[Blanc] vitre four cuisinière cassée
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

vitre four cuisinière cassée



  1. #1
    inviteb75d7c26

    vitre four cuisinière cassée


    ------

    Bonjour! je viens de me faire livrer une cuisinière "CONTINENTAL EDISON F9503LEWM (CEF9503LEWM) " quand j'ai voulu ouvrir la porte du four pour extraire la notice d'installation ainsi que les accessoires, je me suis retrouvé avec la poignée entre les mains et la vitre externe qui a volé en éclat! passé la stupéfaction, j'ai contacté le site marchand qui me l'a vendu, C dincount pour pas le nommer,pour faire part de l'événement et demander l'échange du produit ou un avoir équivalent (490,64 EUR ). il refuse catégoriquement toute négociation.
    peut-on remplacer cette vitre et combien ça coûte? merci infiniment. je joins des photo de cette maudite cuisinière. j'envisage dans un deuxième temps de faire valoir mes droits au tribunal. dans l'immédiat l'urgence c'est de réparer les dégâts. aidez-moi svp

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    michelduc

    Re : vitre four cuisinière cassée

    bonjour,
    modèle tres récent et donc pas de prix pour ce genre de casse qui va tout de même chiffré les 100€ minimum .seul la société peut a mon avis vous donner un prix .
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    inviteb75d7c26

    Re : vitre four cuisinière cassée

    Merci de votre réactivité! est ce que vous auriez l'adresse du fabriquant à me communiquer . je vous serai reconnaissant

  4. #4
    michelduc

    Re : vitre four cuisinière cassée

    bonjour,
    http://www.continentaledison.com/ bonne chance
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    la sudiste

    Re : vitre four cuisinière cassée

    bonjour,

    ah vive la vente par internet .... votre appareil est quand meme garantie 1 an donc faites valoir le fait que la vitre etait mal fixée et demander à continental ce que vous pouvez faire !!!

  7. #6
    inviteb75d7c26

    Re : vitre four cuisinière cassée

    Merci infiniment pour le message!
    Effectivement ! on est pas à l'abri de mésaventures quand on achète de grosse pièces sur internet !! maintenat je vais réflêchir deux fois avant de cliquer sur le le lien de "C discount" Je viens d'envoyer un mail au fabriquant! j'attends leur réponse pour remplacer la vitre. mais je ne lâche pas l'affaire. je compte porter l'affaire devant le tribunal... à propos: qu'elle est la procédure à suivre ? dois-je passer par un avocat? merci d'avance

  8. #7
    la sudiste

    Re : vitre four cuisinière cassée

    ce n est pas un forum pour parler des problèmes avec les societes......

    mais pour contacter continental edison, je vous conseille plutot de les appeler .... on peut mieux se comprendre et c'est toujours mieux que des messages !!!

  9. #8
    inviteb75d7c26

    Re : vitre four cuisinière cassée

    merci! votre info m'a été utile

Discussions similaires

  1. [Blanc] Four Electrolux AOB 98000 X : vitre cassée !
    Par max2b dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 16/01/2010, 08h48
  2. Joint de vitre d'insert et vitre noir?
    Par btsat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/12/2009, 21h32
  3. [Blanc] ma vitre de four s'est cassée....
    Par invite488d6509 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/10/2009, 07h58
  4. cuisinière bois avec vitre+4,5foyers gaz et four
    Par invitec41c16a4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2008, 14h59
  5. Monture EQ cassée
    Par hammadi dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/06/2007, 19h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...