[Blanc] problème avec mon frigo whirlpool
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

problème avec mon frigo whirlpool



  1. #1
    invitede672c33

    Red face problème avec mon frigo whirlpool


    ------

    bonjour,
    depuis que que j'ai eu une coupure d'électricité pendant 24 h, mon frigo ne fonctionne plus comme avant.
    Au début, la partie réfrigérante ne refroidissait pas alors que le congélateur se trouvant en bas fonctionnait, après l'avoir dégivré pendant 24 H, il a commencé a marché, a refroidir mais il s'arrêtait et aujourd'hui j'ai appelé un dépanneur, il a commencé par me dire c'est peut être une fuite, et après il m'a dit que non, c'est peut être le moteur, or le moteur fonctionne, chauffe sans aucun souci , pour qu'il termine en me disant c'est peut être le thermostat!!!!!, donc il m'a dit de mettre les heures ou le moteur démarre et quand il s'arrête et je dois l'appelée demain pour faire le point. je ne comprends plus rien!!!! le réfrigérateur fonctionne toute les 20mm et il s'arrête!!!!
    je ne sais plus quoi faire!!!!

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : problème avec mon frigo whirlpool

    bonjour,
    eh bien donnez nous pour commencer le type de cet appareil.....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    la sudiste

    Re : problème avec mon frigo whirlpool

    bonjour, j ai du mal a vous suivre ... votre frigo fonctionne toute les 20 mn et s arrete et reprend ?? quels sont les temperatures de votre appareil ... et donnez egalement la reference de votre appareil

  4. #4
    invitede672c33

    Re : problème avec mon frigo whirlpool

    c'est réfrigérateur Whirlpool pour ikéa CBI 611WN, je n'ai pas de thermomètre, mais je le met à 4, il refroidit normalement et il s'arrête au bout de 20 mm et 20mm après il redémarre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    la sudiste

    Re : problème avec mon frigo whirlpool

    commencez par baisser un peu le thermostat voir ce que cela donne !!!

  7. #6
    michelduc

    Re : problème avec mon frigo whirlpool

    bonjour,
    des lors ou est le problème?? il se stabilise et a voir tout va bien
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invitede672c33

    Re : problème avec mon frigo whirlpool

    le problème c'est quand j'ouvre la porte du frigo, que le moteur s'enclenche et tourne sinon, il peut rester 30 à 40 mm sans que moteur tourne.

  9. #8
    invitede672c33

    Re : problème avec mon frigo whirlpool

    est ce que c'est normal ou bien il faut changer le thermostat?
    merci

  10. #9
    michelduc

    Re : problème avec mon frigo whirlpool

    bonjour,
    mais les aliments sont ils a mauvaises températures sinon? quand il est fermé il perd peu donc logique qu'il mette le temps
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  11. #10
    la sudiste

    Re : problème avec mon frigo whirlpool

    il ne faut pas etre a coté de votre frigo a mesuré le temps qu'il met a se mettre en route ou pas, il faut juste voir les temperatures !!! alors est ce que les temperatures sont bonnes ???

  12. #11
    invitede672c33

    Re : problème avec mon frigo whirlpool

    le souci c'est que pendant 5 heures il va refroidir, et après il s'arrete si je n'ouvre pas la porte du frigo, il ne refroidit pas et la temperature devient tiede donc impossible de mettre des aliments. le fait d'ouvrir la porte ça déclenche le froid je ne sais plus quoi et le depanneur ne comprends rien

  13. #12
    michelduc

    Re : problème avec mon frigo whirlpool

    bonjour,
    pour prendre position il faut avoir un thermomètre et dire les températures réelles car au pif c'est trop aléatoire .
    le thermostat ne voit pas qu'on ouvre la porte.....des lors c'est du a une baisse de température ce qui voudrait dire en logique que la température était suffisante avant ouverture. dans le cas contraire il faut un thermomètre pour voir la réalité des choses
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] Probleme avec mon frigo
    Par invite4823c5ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2010, 18h30
  2. [Blanc] Quel est mon probleme avec mon lave vaisselle Whirlpool ADP 5552
    Par invitef3a241d1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2008, 19h14
  3. [Blanc] Problème avec mon frigo
    Par invite7a3105cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2007, 11h09
  4. [Blanc] Problème avec mon frigo FAGOR
    Par invite8f0ca479 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/08/2007, 19h57
  5. [Blanc] Probleme avec frigo américain whirlpool
    Par invite999e458a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2007, 20h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...