[Blanc] LV Asko : ne lave plus !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

LV Asko : ne lave plus !



  1. #1
    invitec1b56603

    LV Asko : ne lave plus !


    ------

    Bonjour, mon lave-vaisselle ASKO ne lave plus. Le remplissage s'effectue, puis la pompe ne démarre pas. J'ai essayer le controle dans divers position et la cuve se vide. Est-ce le niveau qui serait en trouble ou la pompe ? Tout est propre à l'intérieur et rien n'est obstruée.
    merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : LV Asko : ne lave plus !

    bonjour,
    pas de type comment répondre.....et puis si je comprend l'entrée d'eau se fait ainsi que la vidange ce serait donc problème autour de la pompe de cyuclage mais sans type on sait pas plus
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitec1b56603

    Re : LV Asko : ne lave plus !

    Voici j'ai sorti le lave-vaisselle de son emplacement et à l'aide d'un tournevis essayer de faire tourner le moteur de la pompe. Ça bloque dans les 2 directions. Je bouge le rotor à peine. Soit la pompe siruée avant ce moteur est obstruée soit le moteur est fini. Par type j'imagine que vous voulez savoir le numéro du modèle ou la sorte de moteur. Je n'y connais rien seulement c'est un ASKO modèle 1375 acheté en 1999.
    Merci

  4. #4
    michelduc

    Re : LV Asko : ne lave plus !

    bonsoir,
    il y a peut etre un intrus dans la pompe (morceau de....) . il faut ouvrir la culasse du moteur de cyclage pour voir
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle lave tres mal et dosette reste intact
    Par rahnarahna dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2009, 10h33
  2. [Blanc] Lave-linge MIELE W 426 qui essore mais ne lave pas
    Par JPA82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/01/2009, 07h40
  3. [Blanc] indesit WIL12 qui lave, lave, lave
    Par invite16d09414 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/10/2008, 09h01
  4. Prob lave vaisselle. + lave linge avec de l'eau bouillante
    Par invite9a190b2d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/09/2006, 21h54
  5. lave vaisselle bosch lave mal reste blanc dedans
    Par invitecaef95bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2006, 18h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...