[Blanc] lave linge Arthur Martin Erreur 20
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

lave linge Arthur Martin Erreur 20



  1. #1
    sanglap

    lave linge Arthur Martin Erreur 20


    ------

    Bonjour,
    depuis quelques temps le lave linge Arthur Martin Absolue affiche une erreur 20. J'ai donc fait le nettoyage : Tuyau + pompe.
    Aujourd'hui cela recommence par moment, cependant je ne sais pas à quel moment apparaît cette erreur dans le cycle de machine.

    De plus, le bac assouplissant reste plein.

    Concernant le Code erreur 20, que dois faire de plus ? Changer la pompe ?

    -----

  2. #2
    sanglap

    Re : lave linge Arthur Martin Erreur 20

    Bon, je viens à nouveau de démonter la pompe, que j'ai également démonter. Ce n'était pas joli à l'intérieur, beaucoup de "crasse".
    J'ai nettoyé et remonté le tout.
    Nous allons relancé une machine, je vous tiens au courant.

    Concernant l'assouplissant qui ne s'évacue pas, je pense également à un problème de tuyau bouché ? Mais je ne sais pas lequel tuyau correspond a l'assouplissant ?

  3. #3
    michelduc

    Re : lave linge Arthur Martin Erreur 20

    bonjour,
    pour l'assouplissant c'est souvent dans le bac a produit que se pose le problème , le siphon qui s'encrasse . c'st ce qui arrive souvent avec les produits concentrés non dilués dans le bac
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    sanglap

    Re : lave linge Arthur Martin Erreur 20

    Mauvaise nouvelle... A nouveau Erreur 20!

    Donc à la vue de l'erreur, la machine étant rempli, j'ai lancé un mode vidange (durée 2 minutes): Elle a bien vidangé.

    Puis j'ai suivi par un mode essorage (durée 15 minutes) : Elle a bien essoré!

    Je jette l'éponge, si vous avez une idée... je n'en peux plus de cette machine.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : lave linge Arthur Martin Erreur 20

    bonjour,
    je crois que vous avez fait tout ce qui se peut mécaniquement parlant car E20 peut aussi venir de la carte et du presostat (juste voir si la chambre de compression n'est pas bourrée ce qui communiquerait des fausses information )
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  7. #6
    sanglap

    Re : lave linge Arthur Martin Erreur 20

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    (juste voir si la chambre de compression n'est pas bourrée ce qui communiquerait des fausses information )
    Encore michelduc pour tes réponses,

    Néanmoins où je trouve cette chambre de compression sur mon lave linge Arthur Martin AWT13355AA. A quoi cela ressemble ?

    Merci

  8. #7
    michelduc

    Re : lave linge Arthur Martin Erreur 20

    bonjour,
    la chambre de compression se trouve a l'extrémité du tuyau presostat (l'autre extrémité) et ce tube doit etre complétement sans dechet
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge arthur martin erreur E90
    Par invite2d22e93a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2009, 10h00
  2. [Blanc] lave linge arthur martin awt1255aa erreur E10
    Par invite63f7e6ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2008, 20h52
  3. Code erreur E 40 lave linge Arthur Martin
    Par invite49d9a40d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/02/2007, 10h21
  4. Lave Linge Arthur Martin Erreur 02
    Par invite1df64c19 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/07/2006, 20h54
  5. lave linge awf1110 arthur martin erreur E90
    Par invite4b10621b dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/01/2006, 20h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...