[Blanc] Lave-vaisselle lave mal...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lave-vaisselle lave mal...



  1. #1
    inviteb5739a1b

    Lave-vaisselle lave mal...


    ------

    Certains disent qu'ils voient les bras tourner, je ne comprends pas comment, y a t'il des modèles de LV qui permettent l'ouverture de la porte car sur le mien lorsque j'ouvre la porte le cycle s'arrête instantanément... Je pense aussi que j'ai un pb de pression car apparemment, l'eau arrive, chauffe mais n'atteint les fonds des récipients renversés, la vaisselle est presque dans le même état de saleté qu'au départ, j'ai l'impression que les 2 bras (haut et bas) sont victimes du même souci... (je ne connais pas la marque, c'est un LV intégré et je n'ai trouvé aucune indication autour (je l'avais acheté chez IKEA me semble t'il...) QQ'un aurait-il une piste pour mon problème ?

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Lave-vaisselle lave mal...

    bonjour,
    une première piste est de donner le type d'appareil
    voir les bras tourner , personne ne peut mais si vous ouvrez la porte en fonctionnement on peut voir si les bras ont bougés par rapport au depart . de plus souvent ca s'entend lorsqu'il tourne (bruit contre la porte, etc)
    souvent les indications de modèle sont lorsqu'on ouvre la porte sur le petit coté latéral sinon faut faire des photos pour qu'on puisse éventuellement le reconnaitre

  3. #3
    invite728b013d

    Re : Lave-vaisselle lave mal...

    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannage gwenn92,

    Merci de respecter la charte que tu viens d'accepter en t'inscrivant :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Pour la modération, Cram 64.

  4. #4
    invite503305d9

    Re : Lave-vaisselle lave mal...

    Bonsoir, jai eut le meme probleme avec un lave vaisselle zanussi un coup il etait mal rangé a l'interieur et la pale du panier du milieu ne tourneé pas et pour finir au fond du bac il y a une petite turbine celle ci etait useé ce qui faisait envoyer l'eau avec moins de force le kit ma couté 40 euros et maintenant c'est ok.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle lave tres mal et dosette reste intact
    Par rahnarahna dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2009, 10h33
  2. [Blanc] lave vaisselle WIRLPOOL ADP 9726.lave mal
    Par inviteb1fb5868 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/12/2008, 15h03
  3. [Blanc] Lave vaisselle Whirlpool ADP 7966 lave mal
    Par invite233ef778 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2006, 09h10
  4. lave vaisselle bosch lave mal reste blanc dedans
    Par invitecaef95bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2006, 18h31
  5. Mon lave vaisselle BRANDT lave mal
    Par invitee8a69bf6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/02/2006, 20h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...