[Brun] Problème étrange d'image sur TV Sony 46"
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème étrange d'image sur TV Sony 46"



  1. #1
    invitec8040f4b

    Problème étrange d'image sur TV Sony 46"


    ------

    Bonjour à tous

    J'ai depuis quelques semaines un soucis étrange sur mon écran LCD Sony (46W300). Lorsque je l'allume, le coté droit de l'image est sombre, avec une rémanence très prononcée. Cela l'a fait petit à petit, au début cela partait rapidement, et j'arrivais aussi à le faire partir en touchant le coin droit de la télé. C'est toujours de ce côté que vient le soucis.

    Depuis peu, c'est systématique à l'allumage de la télé. Mais le plus étrange, c'est qu'au bout de quelque temps (genre 10-15 minutes), l'image redevient normale. En général, elle redevient normale si je mets le téléviseur en veille et que je le rallume (mais parfois elle redevient normale toute seule).

    Je suppose donc que ça ne vient pas de la dalle, mais d'un problème d'alimentation ou un truc du genre, avec un composant qui une fois chaud refonctionne normalement...

    Quelqu'un aurait-il une idée ? Evidemment, la garantie est tout juste expirée, j'ai un peu les boules car c'est un téléviseur qui a coûté à l'achat y'a deux ans et demi plus de 2KE, et étant un peu bricoleur, je pourrais peut-être réparé ça moi même.

    Voici ce que cela fait :

    Suppression de la photo en provenance d'un site hébergeur. Voir la procédure en épinglé haut de page. Pour la modération, Cram .

    Merci à tous !

    -----
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Cram 64 ; 11/09/2010 à 15h29.

  2. #2
    michelduc

    Re : Problème étrange d'image sur TV Sony 46"

    bonjour,
    2K€ , j'ai trouvé ca comique et donc pour voir 2kg d'euro c'est 366€...pas si cher comme tv
    je ne pratique pas cette marque mais le sujet a deja été abordé pour des tv de cette marque donc voir les discussions car il me semble qu'il y a des connecteurs qui font defaut
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    azer

    Re : Problème étrange d'image sur TV Sony 46"

    salut

    panneau LCD defectueux : désolé ...

    A+

  4. #4
    invitec8040f4b

    Re : Problème étrange d'image sur TV Sony 46"

    Je rajoute l'image :
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [charpente]: Assemblage panne bois sur "ferme IPN" pour le moins étrange...
    Par Nico24 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 32
    Dernier message: 15/07/2010, 20h38
  2. [Brun] Problème d'image sur TV SONY KV-M16B. [résolu]
    Par avtovaz63 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/02/2009, 20h22
  3. [Brun] sony kv 25x1b ! Probleme d'image !
    Par invite5acdccb7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2008, 18h42
  4. Etrange problème avec le mot "clean"
    Par invite1b63ff05 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2007, 07h10
  5. probleme d'image sur televiseur sony
    Par invitec0a54861 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2005, 21h12
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...