[Thermique] Chaudiere domusa
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudiere domusa



  1. #1
    invitec7c3333a

    Chaudiere domusa


    ------

    J'ai une chaudiere fuel domusa jaka elle se met en route tres bien mais lorsque la temperature arrive a celle demande avec le thermostat d'ambiance elle s'arrete mais en meme temps mon compteur electrique dijoncte et il faut que j'attende quelques instant pour pouvoir l'enclancher de nouveau. Peut on m'aider

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Chaudiere domusa

    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannage rabitjo;

    Tu dois vouloir parler de l' aquastat de commande placé sur le tableau de la chaudière ? et dans ce cas je pense que c'est lui qui provoque le défaut parvenu à température, l'isolation est bonne entre le contact NO et commun et se met en défaut entre NF et commun.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    invitec7c3333a

    Re : Chaudiere domusa

    merci marc pour tes bons renseignements c'etait un peu ma petite idee mais comme je n'etais pas sur j'ai prefere demander, est ce que je peut trouver les pieces quelque part
    salut à toi. georges

  4. #4
    invite728b013d

    Re : Chaudiere domusa

    Bonjour à tous,

    Oui il existe quelques fabricants de ces appareils, le plus simple est de mettre la chaudière hors tension, déposer l' aquastat en déposant le bouton de réglage deux vis maintiennent l'aquastat, repérer le câblage en principe un fil sur " C " et un autre sur NO le contact NF n'est pas forcément branché, repérer la couleur des fils. Suivre le bulbe qui entre dans un doigt de gant, c'est le réglage de température sans doute 35/95 °C et le diamètre du bulbe qui importe la longueur aussi mais dans une petite chaudière la longueur est suffisante.

    avec le thermostat pour modèle il sera facile de le trouver chez un marchand en pièces détachées chauffage et climatisation ou un grossiste en chauffage.

    Cordialement,

    Marc.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudiere Domusa MCX DF : plus d'alimentation électrique ! [résolu]
    Par invite25b69f78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/12/2009, 21h41
  2. [Thermique] Probleme chaudiere domusa
    Par invitefb8bee80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/07/2009, 11h20
  3. [Thermique] Chaudière Domusa : fuit par le groupe de sécurité.
    Par invitefdb9455d dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/02/2009, 19h27
  4. chaudiere classique ou à condensation DOMUSA ?
    Par invited5ed6ec6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/12/2008, 09h37
  5. [Thermique] chaudiere domusa
    Par morniflar dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2008, 14h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...