[Blanc] Centrale vapeur Rowenta DG9040 ne démarre plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Centrale vapeur Rowenta DG9040 ne démarre plus



  1. #1
    galuppiau

    Centrale vapeur Rowenta DG9040 ne démarre plus


    ------

    Bonjour à tous, aprés détartrage de la chaudière (déposée) la centrale ne chauffe plus, le témoin de cuve vide clignote malgré le restart préconisé par le fabricant ?
    Au départ, la panne était trop de pression, soupape de sécurité qui fuit, conduits bouchés.Je ne trouve aucun plan électro.
    Merci de m'aider

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Centrale vapeur Rowenta DG9040 ne démarre plus

    bonjour,
    il faut voir si resistance pas coupée, ensuite le thermostat et fusible automatique (pièce couplée) .a partir de la , le chauffage vient de la platine electronique
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    galuppiau

    Re : Centrale vapeur Rowenta DG9040 ne démarre plus

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    il faut voir si resistance pas coupée, ensuite le thermostat et fusible automatique (pièce couplée) .a partir de la , le chauffage vient de la platine electronique
    Merci d'être à l'écoute cher michelduc - résistance, thermostat et fusible automatique OK, mais j'ai 2 fiches fixées directement sur le réservoir (voir photo jointe, fils vert/blanc) qui ne passent pas, mais je ne sais pas à quoi elles servent ?? J'ai peur de ponter
    Le détartrant aurait-il put attaquer ce composant car je n'avais pas ce problème avant et comme je n'ai rien démonté que la chaudière ?

  4. #4
    galuppiau

    Re : Centrale vapeur Rowenta DG9040 ne démarre plus

    Citation Envoyé par galuppiau Voir le message
    Merci d'être à l'écoute cher michelduc - résistance, thermostat et fusible automatique OK, mais j'ai 2 fiches fixées directement sur le réservoir (voir photo jointe, fils vert/blanc) qui ne passent pas, mais je ne sais pas à quoi elles servent ?? J'ai peur de ponter
    Le détartrant aurait-il put attaquer ce composant car je n'avais pas ce problème avant et comme je n'ai rien démonté que la chaudière ?
    oups, v'la la photo !
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Centrale vapeur Rowenta DG940 : libère la vapeur en continu !
    Par lulukay dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2010, 21h09
  2. [Blanc] centrale vapeur rowenta en panne
    Par hipcio dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/08/2008, 10h52
  3. [Blanc] centrale vapeur Rowenta DG920
    Par invitef6fee4eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2008, 20h44
  4. [Blanc] Probleme Centrale Vapeur Rowenta
    Par PISTOL50 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/10/2007, 19h09
  5. [Blanc] centrale vapeur rowenta
    Par alto66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2007, 18h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...