[Brun] tv philips en panne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

tv philips en panne



  1. #1
    invite15e6e953

    tv philips en panne


    ------

    --------------------------------------------------------------------------------
    salut tout le monde . je suis nouveau ici et j'espere avoir vos aides . merçi d'avance
    jai une tv nomme philips chasis gr2.2aa qui en panne . apres le demarrage se met un trait blanc horizontal au milieu de l'ecran . comme j'ai une petit experience au electronique j'ai decidé de l'ouvrir .
    après une long recherche lol j'ai enfin localiser la panne : une resistance brulé ( R 3503 ) jai content de pouvoir savoir d'ou vien la cause mais deceptionner apres le changement de cette resistance . comment ??
    et bien tout simplement cette resistance se brule aussi apres quelque temps y meme les deux circuit situer entre elle ( fixer sur une platine de refroidissment) s'echauffe trop . je me suis dis que le courant qui traverse cette resistance est peut etre se bloque pour cela se brule . mais sincerment jai pas trouver pourquoi ce ocurant se bloque . j ai changer les condensateurs coter ( C2506 , c2504) mais sans succé .

    A signler encore :
    partie resoudure fait
    * partie deflecteur vu et tout me parece bien .
    * coter voltage de cette resistance
    *l'un de ces coter presque 10v l'autres presque 24 v . apres le montage de cette resistance le couant se converti a presque 14 v sur les coter .


    j'éspere que jai pu vous expliquer mieux la panna
    j'attend votre aides et merçi encore .
    bonne journée a tous

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : tv philips en panne

    Bonsoir bibal1977 et tout le groupe

    Bienvenue sur les forme.

    Même si ta question concerne un problème électronique, j'ai le sentiment qu'elle sera mieux placée sur le forum de dépannage, plus "habitué" à ce type de problématique.

  3. #3
    invite15e6e953

    Re : tv philips en panne

    merçi cher gienas pour le deplacement

Discussions similaires

  1. solution philips 28pw9503/19 et panne philips 32pw962b/19
    Par invite0b5bdf0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2007, 15h41
  2. Panne Philips
    Par TECHNI dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2006, 20h30
  3. Panne TV Philips
    Par POUBBA dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2005, 19h22
  4. panne tv philips
    Par invite713fd63d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/05/2004, 15h36
  5. panne tv philips
    Par invite713fd63d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2004, 16h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...