[Blanc] LV Bosch sms6502ff/01 : ne chauffe plus ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

LV Bosch sms6502ff/01 : ne chauffe plus ?



  1. #1
    invite851b3391

    LV Bosch sms6502ff/01 : ne chauffe plus ?


    ------

    Bonsoir

    J'ai un probleme de lave vaisselle qui lave mal car l'eau ne chauffe plus, du moins c'est ce que je pensais au depart avant de m'appercevoir que, l'eau chauffe de nouveau, si on remplit manuellement l'interieur avec un petit seau d'eau.
    En effet j'entendais la pompe tourner en faisant un bruit bizarre, comme si elle aspirais de l'air.
    Après avoir mis de l'eau la pompe fonctionait normalement et les pales a l'intérieur tournais vite alors qu'avant (puisque la pompe aspirait de l'air) elle ne tournait presque pas en projetant une fin filet d'eau.(j'ai fait un test en bloquant la porte pour voir l'interieur en action)
    Le cycle etant amorce, le circuit se faisant bien, la machine à recommencé a chauffé l'eau normalement.
    Donc conclusion le thermostat fonctionne. Mais alors qu'est ce qui ne va pas ?????

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    invitef81ed52e

    Question LV Bosch sms6502ff/01 : ne chauffe plus ?

    Apparemment, problème d'arrivée d'eau. A VOIR
    - Electrovanne alimenté ou pas par le programmateur ???
    - bouchon au niveau du filtre d'arrivée d'eau dans raccord tuyau d'arrivée vers electrovanne
    Dernière modification par Cram 64 ; 19/09/2010 à 19h17. Motif: Titre.

  3. #3
    invite851b3391

    Re : LV Bosch sms6502ff/01 : ne chauffe plus ?

    Citation Envoyé par piorol Voir le message
    Apparemment, problème d'arrivée d'eau. A VOIR
    - Electrovanne alimenté ou pas par le programmateur ???
    - bouchon au niveau du filtre d'arrivée d'eau dans raccord tuyau d'arrivée vers electrovanne
    En faite je vois bien l'eau arrivée (donc apparement pas de souci d'electrovanne ou de bouchon enfin je pense) mais c'est un probleme lie au debit, il me semble qu'il manque un peu d'eau pas necessairement beaucoup car la cuve se remplit mais a mon sens pas suffisement d'ou le probleme de la pompe qui aspire un melange d'air et d'eau. De ce fait, le circuit ne se fait pas donc le thermostat ne chauffe pas l'eau. Des lors quand je rajoute le peu d'eau qu'il manque alors la machine refonctionne normalement.
    Que pensez vous de ce cas bizarre ?

    merci de votre aide

  4. #4
    PEPIN45
    Invité

    Re : LV Bosch sms6502ff/01 : ne chauffe plus ?

    bonjour
    démonter le panneau gauche et voir le répartiteur si pas sale

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite851b3391

    Re : LV Bosch sms6502ff/01 : ne chauffe plus ?

    Merci du conseil

    le repartiteur d'eau n'est il pas situé a droite quand on a la machine face a soi ?
    (j'ai eu un technicien en ligne qui me disait le panneau de droite) Sinon le panneu de droite a l'air propre certe jaunie par le temps mais propre. Qu'en pensez vous ?

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Bosch SMS6502FF/05 : fait disjoncter !
    Par invite934244e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2009, 09h55
  2. [Blanc] Sèche linge Bosch : ne chauffe plus !
    Par invite07ee6ef5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2009, 06h40
  3. Réponses: 15
    Dernier message: 28/11/2008, 08h20
  4. [Blanc] LV Bosch 4602 ne chauffe plus
    Par pix98 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/09/2008, 11h35
  5. [Blanc] lave bosch vaisselle ne chauffe plus
    Par invite01a75668 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2007, 18h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...