Par contre modifier la régulation d'une chaudière ne me paraît pas une bonne idée et en cas d'incident entrainera la déchéance de la garantie.
Cordialement,
Marc.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
26/09/2010, 21h09
inviteac7c66e5
Re : recherche shema vernelec 24
ok j'ai recup la notice en faite pour debranché le thermostat d'ambiance mais la chaudiere ne chauffe tjrs pas je n'ai pas d'alarme et la pompe de circulation fonctionne bien qui pourrait m'aider
27/09/2010, 09h51
invite728b013d
Bonjour à tous,
Je ne connais pas ta chaudière regarde si l' aquastat de sécurité à réarmement manuel n'a pas déclenché ? il devrait se trouver sur le tableau de bord sous un bouchon plastique d'une douzaine de millimètres, le déposer et appuyer sur le bouton central qui apparait.
Si ce n'est pas cela, met le schéma électrique sur le forum afin de tenter de te guider.
Cordialement,
Marc.
27/09/2010, 22h55
inviteac7c66e5
Envoyé par Cram 64
Bonjour à tous,
Je ne connais pas ta chaudière regarde si l' aquastat de sécurité à réarmement manuel n'a pas déclenché ? il devrait se trouver sur le tableau de bord sous un bouchon plastique d'une douzaine de millimètres, le déposer et appuyer sur le bouton central qui apparait.
Si ce n'est pas cela, met le schéma électrique sur le forum afin de tenter de te guider.
Cordialement,
Marc.
ok j'ai trouvé...j'ai enleler les fils qui reliait le thermostat d'ambiance mais j'avais oublier de remettre un shinte à la place depuis la chaudière fonctionne tres bien c'est le thermostat qui est hs j'avais penser a l'aquastat aussi .. ça m'a permis de mieux connaitre ma chaudière lol!!! en tout cas merci merci encore pour ta réactivitée et tes conseils avisés top top le site ! et si je peut aider cela sera avec plaisir alain