[Thermique] Recherche schéma chaudière élecrtrique Vernelec 24 ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Recherche schéma chaudière élecrtrique Vernelec 24 ! [résolu]



  1. #1
    inviteac7c66e5

    Recherche schéma chaudière élecrtrique Vernelec 24 ! [résolu]


    ------

    Bonjour,je recherche la notice pour une chaudiere Vernelec 24 ou 15pour modifier la commande thermostatique.Merci

    -----
    Dernière modification par SK69202 ; 25/09/2010 à 23h04. Motif: Déplacé depuis le forum Habitat bioclimatique

  2. #2
    SK69202

    Re : recherche shema vernelec 24

    Bonsoir.

    Cela irait ?

    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  3. #3
    inviteac7c66e5

    Re : recherche shema vernelec 24

    Citation Envoyé par SK69202 Voir le message
    Bonsoir.

    Cela irait ?

    @+
    merci encore c'est parfait

  4. #4
    Cram 64

    Re : recherche shema vernelec 24

    Bonjour à tous,

    Par contre modifier la régulation d'une chaudière ne me paraît pas une bonne idée et en cas d'incident entrainera la déchéance de la garantie.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteac7c66e5

    Re : recherche shema vernelec 24

    ok j'ai recup la notice en faite pour debranché le thermostat d'ambiance mais la chaudiere ne chauffe tjrs pas je n'ai pas d'alarme et la pompe de circulation fonctionne bien qui pourrait m'aider

  7. #6
    Cram 64

    Re : recherche shema vernelec 24

    Bonjour à tous,

    Je ne connais pas ta chaudière regarde si l' aquastat de sécurité à réarmement manuel n'a pas déclenché ? il devrait se trouver sur le tableau de bord sous un bouchon plastique d'une douzaine de millimètres, le déposer et appuyer sur le bouton central qui apparait.

    Si ce n'est pas cela, met le schéma électrique sur le forum afin de tenter de te guider.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  8. #7
    inviteac7c66e5

    Re : recherche shema vernelec 24

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je ne connais pas ta chaudière regarde si l' aquastat de sécurité à réarmement manuel n'a pas déclenché ? il devrait se trouver sur le tableau de bord sous un bouchon plastique d'une douzaine de millimètres, le déposer et appuyer sur le bouton central qui apparait.

    Si ce n'est pas cela, met le schéma électrique sur le forum afin de tenter de te guider.

    Cordialement,

    Marc.
    ok j'ai trouvé...j'ai enleler les fils qui reliait le thermostat d'ambiance mais j'avais oublier de remettre un shinte à la place depuis la chaudière fonctionne tres bien c'est le thermostat qui est hs j'avais penser a l'aquastat aussi .. ça m'a permis de mieux connaitre ma chaudière lol!!! en tout cas merci merci encore pour ta réactivitée et tes conseils avisés top top le site ! et si je peut aider cela sera avec plaisir
    alain

  9. #8
    Cram 64

    Re : recherche shema vernelec 24

    Bonjour à tous,

    Merci pour ce retour, je clos le fil " résolu."

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Blanc] recherche schéma électrique chaudière ZENIS 2.24FF
    Par invite20b8df8f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2010, 14h23
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 30/12/2009, 19h01
  3. [Blanc] RECHERCHE schema whirlpool[résolu]
    Par invitef125102a dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/11/2008, 09h59
  4. Recherche schéma électrique chaudière Zaegel
    Par invite342451f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2008, 18h56
  5. [Brun] recherche schéma (resolu)
    Par invite51407c3d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/02/2008, 10h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...