Bonjour,
j'ai un lave-vaisselle Beko acheté d'occasion qui fonctionnait relativement bien depuis près d'un an !
Depuis quelques semaines, il lavait de moins en moins et après une forte charge ( beaucoup de vaisselle très sale !) il se mettait à ne plus rien laver (pastille pas dissoute, eau stagnante au fond...) !!
Je me suis donc dis qu'un gros nettoyage était nécessaire et j'ai donc entrepris un démontage/ lavage/débouchage... je l'ai ouvert en-dessous afin de voir l'état des évacuations, tout semblait correct...
J'ai tout remis et là: les petites lumières s'allument mais le cycle ne pars pas !! Je suis retourné en dessous pour vérifier tous les branchements (je n'avais pourtant rien toucher d'un pont de vue électrique) mais rien de débranché, et le lave-vaisselle ne démarre toujours pas !
Je ne comprend pas d'où ça peut venir... ce modèle est équipé d'un système anti-fuite (plaque de polystirène fixé sur la plaque) alors ça vient peut-être de ça mais j'ai pourtant bien fait attention à le remettre en place...
Quelqu'un a une idée ?
merci.
-----