[Brun] Problème TNT
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème TNT



  1. #1
    henri31

    Problème TNT


    ------

    Bonjour
    Ma maison est située dans Toulouse Nord (31200)
    Je viens de me doter d’un décodeur TNT. J’ai lancé la recherche automatique des chaines mais le décodeur n’enregistre ni la 2, la 3, la 5 ni la TLT (chaine locale Toulousaine).Que faire ?
    Cela pourrait-il provenir de mon antenne râteau ou bien d’autre chose ?
    Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    skylab21

    Re : Problème TNT

    bonsoir , possible que cela vienne de votre antenne , ou peut être vos connections , tous cela et a vérifier , a suivre -jc
    cordialement jean-claude

  3. #3
    henri31

    Re : Problème TNT

    Bonjour
    Merci skylab
    Je viens d’apprendre que Toulouse passe au tout numérique le 13 octobre prochain. Il est donc possible que les émetteurs soient perturbés jusqu'à cette date. Je vais attendre jusque là. Le 14 octobre j’effectuerai une mise a jour et on verra bien. Je vous tiens au courant.

  4. #4
    henri31

    Re : Problème TNT

    Bonjour
    Merci skylab
    Je viens d’apprendre que Toulouse passe au tout numérique le 13 octobre prochain. Il est donc possible que les émetteurs soient perturbés jusqu'à cette date. Je vais attendre jusque là. Le 14 octobre j’effectuerai une mise a jour et on verra bien. Je vous tiens au courant.
    J'ai un nouveau problème, mais cette fois sur le téléviseur. J'ouvre une nouvelle discussion a ce sujet.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    skylab21

    Re : Problème TNT

    Citation Envoyé par henri31 Voir le message
    Bonjour
    Merci skylab
    Je viens d’apprendre que Toulouse passe au tout numérique le 13 octobre prochain. Il est donc possible que les émetteurs soient perturbés jusqu'à cette date. Je vais attendre jusque là. Le 14 octobre j’effectuerai une mise a jour et on verra bien. Je vous tiens au courant.
    J'ai un nouveau problème, mais cette fois sur le téléviseur. J'ouvre une nouvelle discussion a ce sujet.
    bonjour oui en effet fort possible refaite une mise a jour et vous verrez bien , nous ici en cote d'or nous sommes passer tout numérique depuis le 28 septembre et cela fonctionne très bien, ma mise a jour a été faite le 29 septembre, donc attendons -jc
    cordialement jean-claude

  7. #6
    henri31

    Re : Problème TNT

    OK.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème de reception en tnt !
    Par invitecc54bbb5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/08/2010, 20h21
  2. [Divers] Problème tnt - condensateur
    Par invite4b78ac99 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/08/2010, 18h33
  3. [Brun] probléme tnt
    Par invite0f8f4f94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/07/2010, 09h58
  4. [Brun] Décodeur tnt strong srt5220 : branchement magnétoscope et tnt !
    Par invite4ca9b24b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/03/2010, 07h27
  5. [Brun] probleme tnt
    Par invitef4db07b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/02/2009, 19h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...