informations satellite AB3
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

informations satellite AB3



  1. #1
    invite5e5c6be7

    Question informations satellite AB3


    ------

    Bonjour,


    J'habite en Italie depuis peu et voudrais recevoir les chaines hertziennes francaises ( Tf1, FR2...).

    Je pense que le satellite AB3 est l'ideal pour moi ?

    J'ai dejà la parabole mais dois encore acheter le demodulateur.
    Dois je le prendre numerique ou analogique car j'ai lu que AB3 n'emettait qu'en analogique.

    De plus j'installe ca moi même, quelle est sa position exacte et puis je utiliser le reseau cablé de la maison qui diffuse la tele dans toutes les pièces ou dois je refaire passer un autre cable specifique.

    Voila je n'y connais pas grand chose, si qq'un peut m'aiclairer ce serait sympa.

    Ciao

    Nicolas

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : informations satellite AB3

    Bjr,
    Si c'est uniquement pour regarder les chaines "classiques" françaises,point
    n'est besoin d'un démodulateur numérique (assez cher).
    Je ne sais en Italie, mais en Françe l'on trouve des kits complets analogiques
    (parabole, démodulateur et LNB) pour moins de 50 euros dans les grandes
    surfaçes.
    La sortie du démodulateur se fait sur Péritel ou (et) fiches RCA (audio et vidéo).
    Voir si votre installation cablée permet le raccordement à une Péritel ou aux
    fiches RCA.
    Cordialement

  3. #3
    invite5e5c6be7

    Re : informations satellite AB3

    Merci de m'avoir eclairé mais j'ai encore besoin de tes conseils.