televiseur 16/9 philips
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

televiseur 16/9 philips



  1. #1
    invite2c442f7c

    televiseur 16/9 philips


    ------

    bonjour

    j'ai un televiseur 16/9 philips de 70 cm qui date de 3 ans environ.
    J'ai en fait 2 petit probleme dessus :
    - la programmation des chaines est impossible via la touche menu (quelque que soit la telecommande)
    - la tele s'allume et s'eteint parfois sans se rallumer. parfois, elle fonctionne correctement, parfois, ce probleme se ramanifeste.

    Pourriez vous me dire tout d'abord si je peux regler les chaines en manuel sur cette tele, et surtout de quelle type de panne il peut s'agir et du prix que cela pourrait couter
    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    invitef4d4c95a

    Re : televiseur 16/9 philips

    Bonsoir ,



    Si tu as signé un contrat de police étendant la garantie officielle de 2 ans , sur une période de : 3 ans supplémentaires ( donc 5 ans en tout ) , il vaut mieux que tu l'amène au S.A.V du magasin dans lequel tu en as fais l'acquisition (dans la mesure où ce magasin possède son propre S.A.V bien entendu , autrement déposes le uniquement au magasin et eux se chargeront de faire suivre ) .

    En effet , sur certains chassis PHILIPS , il est des pannes qui ne sont pas réparables par le premier bricolo venu ( voir les recommandations de l'andouille ) .

    Les voici , pour t'éviter de chercher trop longtemps :



    " il te reste le Service Apres Vente et je pense que pour toi ce serait le plus sage vu tes connaissances

    car le depannage des TV des Moniteurs et de tout autre materiel Electronique

    c'est un metier qui s'apprend

    et qui n'est pas a la porte du premier bricoleur venu

    sous pretexte qu'il a depanne la machine a coudre mecanique de sa grand-mere "




    A plus tard

Discussions similaires

  1. [Brun] téléviseur philips
    Par TECHNI dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2007, 15h19
  2. PB téléviseur philips
    Par invitedf8ca647 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/05/2007, 16h13
  3. [Brun] televiseur philips
    Par invite338fa632 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/04/2007, 18h57
  4. téléviseur philips
    Par inviteb918f573 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/09/2006, 22h47
  5. televiseur philips
    Par invite78830409 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/11/2005, 22h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...