micro onde LG MS 305 AY 30L
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

micro onde LG MS 305 AY 30L



  1. #1
    invitebde1d613

    micro onde LG MS 305 AY 30L


    ------

    bonjour
    j'ai un autre soucis mon micro onde a sauté subitement.j'ai ouvert j'ai vu ke c'était le fusible j'ai changeé a 3 reprise(fusible speciale micro onde ) mais pareil j'ai changer de prise pareil
    en gros a la mise du fusible elle demarre normalement et fait un drole de bruit et boum ca saute

    -----

  2. #2
    invite1135230b

    Re : micro onde LG MS 305 AY 30L

    bonsoir,
    il y a de forte chance pour que ce soit une diode ht qui soit en court circuit toute fois si vous n'avez aucune notion je vous engage à ne pas bricoler sur votre four micro
    onde surtout sur la partie haute tension car il est dangereux de travailler sur ces appareils si toutefois votre profession vous le permet alors je vous aiderai plus précisément
    cordialement mic33

  3. #3
    invitebde1d613

    Angry Re : micro onde LG MS 305 AY 30L

    bonsoir
    domage ma profession ne me le permet pas je suis factrice Je suis decu

  4. #4
    invitecd7c230f

    Re : micro onde LG MS 305 AY 30L

    Hello...

    Mais est ce que tu bricole un peu... et as un peu quelque notion en électronique ou du moins en électricité!! Tu en connais les danger?

    Parce que si c'est le cas.. et tu a un multimètre tu peux sans risque (FAUT débrancher l'appareil... etre sur que tout les condo sont déchargé) testé les diodes...

    Ciao... Attend l'avis de Mic33 quand meme

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebde1d613

    Unhappy Re : micro onde LG MS 305 AY 30L


    bonsoir
    je vous remercis tous
    Mais ca fait plus d'un mois k'il est debranché est ce ke risque quelque chose En electricité je m'y connais pas trop si 'c'est possible de faire avec les couleurs je peux essayé

  7. #6
    invitebde1d613

    Re : micro onde LG MS 305 AY 30L

    Bonjour
    personne ne peux m'aider

  8. #7
    invitecd7c230f

    Re : micro onde LG MS 305 AY 30L

    Hello,

    As-tu un multimètre?

    Tu peux testé la diode.. dans un sens elle devrait être passante et dans l'autre non...

    Il faut sortir au moins une des pattes de la diode du circuit! ATTENTION donc déchargé le Condensateur....

    Ciao

    Fabrizio

  9. #8
    invitebde1d613

    Re : micro onde LG MS 305 AY 30L

    bonsoir
    Je te remecie a l'avance la diode est de quelle couleur car je ne connais rien en electronique par contre je peux avoir un multimetre car j'ai un ami qui s'y connait il passe demain apres midi chez moi si il y des solution donnez les moi comme ca il vera
    merci a l'avance

  10. #9
    invitecd7c230f

    Re : micro onde LG MS 305 AY 30L

    Hello,

    Ben alors laisse faire ton ami...

    la diode je sais pas je ne connais pas ton modèle... mais la diode HT est branché entre le chassis et une borne du condo...

    tu a peut etre aussi une autre diode au borne du condo qui serais pas mal à vérifier..

    ciao, tiens nous au courant...

    fabrizio

  11. #10
    invite1135230b

    Re : micro onde LG MS 305 AY 30L

    bonjour apolina,
    Je comprends parfaitement votre déception mais je ne peux engager ma responsabilité de professionnel sur un site en vous donnant des informations qui si elles sont mal interprétées pourraient vous faire courir le moindre risque. Il faut savoir que tout professionnel pour pouvoir travailler sur ce type de produit doit obtenir un titre d'habilitation et devrait (je sais parfaitement que ce n'est pas respecté) intervenir uniquement isolé du sol par un tapis isolant
    déposez votre micro-onde dans un s.a.v un condensateur HT ou une diode HT valent certainement moins qu'une grave brûlure

    cordialement mic33

  12. #11
    richard 31
    Modérateur

    Re : micro onde LG MS 305 AY 30L

    bonjour,
    n'ayant pas suffisamment de connaissances en électricité n'essayez pas de vouloir le réparer vous même cela est trop dangereux
    mic33 sait parfaitement de quoi il parle
    une déception de ce genre ne mérite pas de vous mettre en péril et ne puis qu'insister sur sa proposition de le déposer en sav
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  13. #12
    invitebde1d613

    Re : micro onde LG MS 305 AY 30L


    je vous remerci tous je vais le deposé dans un SAV
    a bientot

Discussions similaires

  1. TIPE: Onde stationnaire, Micro-Onde et point chaud...
    Par Vin'Z dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/05/2006, 00h12
  2. Four à micro-onde
    Par invite4f7d9961 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/04/2006, 20h45
  3. Micro-Onde
    Par invite9df62838 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 34
    Dernier message: 03/11/2005, 08h34
  4. Probleme Micro Onde Lg Ms 305 As
    Par invite25cd125f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2005, 12h51
  5. micro onde
    Par invite62b25707 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/09/2005, 13h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...