J'ai le LV cité en titre depuis 11 ans.
Dernièrement, de manière non systématique il fallait réarmer très fréquement le klixon. Je n'ai pas trouvé la cause.
Circuit d'eau propre (pas de calcaire au niveau de la résistance...), pompe semble OK, retour vers balai semble OK. Avec un Ohmètre, le capteur de température répond à la présence d'eau chaude dans la cuve. Je n'ai pas testé le klixon en défaut, car il faut atteindre 150°C (valeur indiquée sur le klixon), mais dans un fond d'eau bouillante il ne déclenche pas.
Une fois le klixon réarmé, il fonctionne bien entre 1 et 10 lavages environ.
Plus récement, il n'arrête pas le lavage.
A la vu du déroulement du programme (graphique dans la porte), je comprends qu'il atteint le lavage (ouverture du contenant de produit de vaisselle). A priori, l'ensemble des enchainements -hors arrêt par système de sécurité (auquastop etc...) -est uniquement basé sur le temps.
Est-ce que ceci est vrai pour le lavage, ou alors un capteur (température, pression...) doit-il aussi être activé ?
Les durées indquée Zeit 1 à 4 font quelles durées ? Autrement quelle est la durée d'un cycle complet sur ce LV ?
Question subsidaire, le graphique mentionne un Programme 12 de test. Comment fait-on pour le lancer ?
Je pense a priori avoir 2 problèmes concommittants mais différents.
Merci d'avance pour vos réponses, et vos questions complémentaires
CSL
-----