[Thermique] Chaudière fioul avec TA programmable Thermo Flash 56061 : ne fonctionne pas ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière fioul avec TA programmable Thermo Flash 56061 : ne fonctionne pas ?



  1. #1
    invite8d1da9e8

    Question Chaudière fioul avec TA programmable Thermo Flash 56061 : ne fonctionne pas ?


    ------

    Bonjour, il sort de ma chaudière fioul un cable électrique(deux fils, un marron et un bleu) qui va à un thermostat situé dans une autre pièce, j'ai enlevé le thermostat et j'ai mis à la place un programateur de chaudière(thermo flash 56061). Cela ne marche pas, c'est à dire que le programateur ne donne pas d'ordre à la chaudière, ni pour s'arreter, ni pour se mettre en route. Le programateur marche à pile qui sont neuves, d'ailleurs l'horloge du programateur tourne. Je me demande si l'on peut remplacer comme je l'ai fait, l'un part l'autre ou cela vient de mon programateur qui n'est pas neuf. E n vous remerciant par avance, j'attends vos avis.

    Bernard.

    -----
    Dernière modification par SK69202 ; 03/10/2010 à 14h53. Motif: Déplacé depuis le forum habitat bioclimatique

  2. #2
    Renzo

    Re : programateur de chaudière

    Bonjour,

    Ce que tu as enlevé et remplacé, c'était bien un thermostat ou alors une sonde de régulation ?
    Si c'est un thermostat, le montage avec un le programmateur devrait fonctionner.
    Cordialement

  3. #3
    invite8d1da9e8

    Re : programateur de chaudière

    Merci pour la

  4. #4
    invite8d1da9e8

    Re : programateur de chaudière

    Merci pour ta réponse, c'est bien un thermostat donc je vais creuser du côté du programmateur, si quelqu'un à la notice, je suis preneur. Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8d1da9e8

    Re : programateur de chaudière

    Bonjour, je suis toujours avec mon programmateur et ça ne marche toujours pas. Je l'ai testé avec une ampoule, la minuterie fonctionne correctement, j'ai mis le thermostat de nuit et de jour au minimum et la chaudière se met en marche dès que j'allume l'interrupteur, si je la mets en position hors gel, quand j'allume l'inter, elle démarre. J'ai sorti le livret que le chauffagiste a laissé à l'installation et en lisant le schéma électrique une chose m'interpelle, il y a un un branchement prévu pour un thermostat d'ambiance (celui que j'ai) et un branchement différent pour un thermostat de régulation (ou il n'y a rien).
    Ma question: quelqu'un connait il la différence entre thermostat d'ambiance et thermostat de régulation, peut-être la solution est là.
    En vous remerciant par avance, bonne journée.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière fioul De Dietrich : pas d'ECS. [résolu]
    Par pidofra dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 15/02/2009, 21h37
  2. [Thermique] Chaudière fioul ? : ne redémarre pas. [résolu]
    Par invitec548c34a dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/01/2009, 21h18
  3. coupler une chaudière fioul avec chaudière à bûches
    Par invite23d71b72 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/08/2008, 18h29
  4. [Thermique] Chaudiére fioul ne démarre pas à froid
    Par invitefe4b8556 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2007, 11h35
  5. branchement thermostat programmable sur chaudiere fioul
    Par invite3545aa4f dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 07/10/2006, 11h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...