[Blanc] chaudiere hydrotherm c-22 b
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

chaudiere hydrotherm c-22 b



  1. #1
    invitef18a23bd

    chaudiere hydrotherm c-22 b


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens de racheter un maison et je n'arrive pas à rallumer la chaudière qui est vieille de + de 30 ans. le modele est c-22b de la marque hydrotherm. C'est une chaudiere au sol.

    Je vous mets une photo :

    Suppression de la photo hébergée, voir la procédure en épinglé haut de page. Pour la modération, Cram 64.

    Merci pour votre aide


    luya

    -----
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Cram 64 ; 16/10/2010 à 15h16.

  2. #2
    Cram 64

    Re : chaudiere hydrotherm c-22 b

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage luya,

    Je ne vois pas de veilleuse sur la photo (que j'ai postée en conformité) ! ce qui explique sans doute la difficulté pour l'allumer.

    Essaye de tirer vers toi le thermocouple le tube capillaire qui est sous le brûleur.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invitef18a23bd

    Re : chaudiere hydrotherm c-22 b

    ça y est j'ai réussi à trouver où l'allumer, avec allumette. C'est bien en bas (désolé je comprends pas tous les termes technique...). Mais une fois que je relâche le bouton blanc, elle s'éteint.
    Je précise que depuis la première fois ou j'ai posté, j'ai un problème électrique et il se peut que 2 des 3 fils qui alimente la chaudière ne marche plus. si elle ne se maintient pas allumer, c'est du à l'alimentation électrique ?

    Merci,

  4. #4
    Cram 64

    Re : chaudiere hydrotherm c-22 b

    Bonjour à tous,

    J'ai marqué sur la photo ce qu'est le thermocouple, essaye de tirer dessus sans forcer, il ne devrait pas venir. Et où tu allumes ?

    Cordialement,

    Marc.
    Images attachées Images attachées  
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef18a23bd

    Re : chaudiere hydrotherm c-22 b

    Ok, sais maintenant ce que c'est. ça arrive juste au niveau où j'allume.

    Nom : 124264d1287238594-chaudiere-hydrotherm-c-22-b-101016110235106707oejpg.jpg
Affichages : 678
Taille : 88,4 Ko

  7. #6
    Cram 64

    Re : chaudiere hydrotherm c-22 b

    Re,

    En fait, je posais une question idiote, je vois le bulbe du thermocouple qui touche presque parterre ! je crois que tu vas devoir faire intervenir un technicien le thermocouple devrait se trouver à proximité de la veilleuse que je ne vois pas.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. schema installation chaudiere bois avec solaire et chaudiere electrique
    Par ludocool33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 48
    Dernier message: 05/02/2016, 05h16
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 23/08/2010, 21h00
  3. Chaudière DEVILLE 5852 et accélérateur Wilo : chaudière s'arrête TA en demande !
    Par invite22d8b654 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2009, 11h10
  4. jumelage d'une chaudiere fuel avec une chaudiere electrique
    Par invitefb87561f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 34
    Dernier message: 25/06/2008, 06h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...