Bonjour,
après multiples recherches minutieuses sur le forum, ne trouvant pas le m^me problème, je m'adresse aux experts ...
Nous venons d’aménager dans une maison où il se trouve une Centora (VMC) qui marchote.
Il y a 15 jours, nous avons changé le debistat chauffage, car la chaudière se mettait en sécurité dès lancement du chauffage. Après ce changement, la chaudière a fonctionné parfaitement jusqu'à il y a 3 jours.
Aujourd’hui nous constatons, que lorsqu'on ouvre l'eau chaude, après fermeture du robinet, la chaudière se remet en sécurité avec le voyant 50 clignotant.
Nous devons faire un reset et le chauffage ne repart que s'il est en mode confort (car nous avons fait installer un thermostat électronique afin de faire des économies de chauffage ).
Nous devons constamment surveiller dès qu'on ouvre un robinet .
Un autre symptôme : si le chauffage est mode éco, la chaudière se remet en sécurité également (voyant 50 clignotant).
Je viens de changer le deuxième débistat (sanitaire, fil noir), croyant que c'était celui-ci qui faisait défaut et le problème persiste.
Merci infiniment si quelqu'un pouvait nous aider.
-----