Bonjour tout le monde.
J'aimerai régler ma chaudière à condensation une bonne foi pour toute,

Il s'agit d'une CHAPPEE à condensation DUO… FF HTE 3.24 avec commande à distance AVS 77 et sonde extérieure, combiné à un module partage 3 confort HT.

j'ai un plancher chauffant dans la pièce à vivre, 3 radiateurs avec thermostatique dans les chambres et un radiateur dans la salle de bains.

Le câblage éléctrique à l'ai conforme, la sonde extérieure branchée sur le module de la chaudière, l'AVS 77 branchée sur le module de partage pour régulé la zone basse température puis reconnecté à la chaudière conformément à la notice.

Mon seul souci est le paramétrage des coeef / courbe Kt et Kreg.
je pense avoir compris que KReg servait à réguler ma zone basse température en fonction de la T° ambiante, de la courbe et de la T° choisi sur le module . et Kt la zone haute T° en fonction de la courbe et de ) extérieure.
J'habite à coté de clermont ferrand en plaine.
quelles courbes choisir? celles qui sont les plus plates soit pour -5° extérieure une ° de départ chaudière vers 35 40° ou le contraire.
Aujourd'hui j'ai une courbe Kt de 9 il fait 10° à l'ext, les thermostatique sont à 1 et il fait quand même 22° dans les chambres.
Merci de vos réponses.