[Thermique] Chaudière Frisquet Hydroconfort : pression gaz amont brûleur trop faible !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière Frisquet Hydroconfort : pression gaz amont brûleur trop faible !



  1. #1
    invite509cf3a3

    Chaudière Frisquet Hydroconfort : pression gaz amont brûleur trop faible !


    ------

    Bonjour,
    Depuis quelques jours la chaudière Frisquet Hydroconfort ne démarre plus et le voyant rouge de sécurité se met en alarme.
    Le train d'onde de démarrage n'a pas changé et des arcs électriques se produisent bien
    La maintenance annuelle a été faite il y a un mois environ. Le technicien n'a pas vérifier la pression gaz me semble-t-il, nous sommes le weekend et ma petite famille à froid.
    Ayant vu comment vérifier la pression gaz à l'entrée du bruleur (au niveau de la tétine prévue à cet effet) et possédant un manomètre basse pression, j'ai constaté que lors du démarrage la pression est de 7,8 mbar au lieu des 20 mbar requis en gaz de ville.
    Le bloc gaz est de marque Theobald DN.
    La chaudière est de 2000
    Ma question: Comment peut-on régler la pression du gaz pour obtenir 20mbar?

    -----
    Dernière modification par SK69202 ; 23/10/2010 à 11h13. Motif: Déplacé depuis le forum habitat bioclimatique

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Chaudière Frisquet Hydroconfort : pression gaz amont brûleur trop faible !

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage hydrouser,

    Tu as fait le maximum, le détendeur se trouve côté fournisseur, vérifie tout de même que la vanne copmpteur est ouverte en grand, ensuite c'est appel au fournisseur, le filtre peutv être encrassé, le détendeur défectueux ou encore le compteur bloqué.

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 02/12/2009, 17h15
  2. [Thermique] Chaudiere Frisquet Hydroconfort 23 kw-80 litres-Pb voyants pression
    Par inviteb7469dee dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/09/2008, 21h03
  3. [Thermique] défaut pression eau chaude chaudière frisquet hydroconfort
    Par invitea47e52dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2008, 07h10
  4. Prob de manque puis trop de pression chaudiere frisquet hydroconfort
    Par invite32a2e71c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/11/2006, 22h24
  5. Pression trop faible de ma chaudiere à gaz
    Par invite17fe9b5b dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/03/2006, 16h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...