radiateur a facades chauffantes ne fonctionne pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

radiateur a facades chauffantes ne fonctionne pas



  1. #1
    inviteffb26160

    radiateur a facades chauffantes ne fonctionne pas


    ------

    Bonjour

    Pour commencer je tiens a preciser que je suis débutant en la matiere, je vis ds un appartement , chaudiere collective au fuel, je possede des aridateur a facade chauffantes alimentes en serie.
    l un d eux fonctionne tres mal, il s agit du plus grand ds le salon.
    Therm a fond il chauffe legerement ds la partie du haut tt le reste restand froid.
    Voila ce que j ai fait jusqua present:
    Purge ok malgre ca tjrs rien
    Apres fermeture vanne d arrive et sortie de l eau , sans le demonter j ai vider le radiateur ( par le bas, 2 ecroux ) d un cote l eau etait assez noire , sans plus
    Je me suis assuré avec une pompe a velo que l air passe bien a travers le radiateur d une extremite a l autre ( a priori pas bouché!!!)
    Si le thermo etait Hs je ne comprd pas pkoi la partie du haut fonctionnerait + ou -)
    A preciser au niveau de l arrivee d eau et des vannes de fermetures, la "piece metallique" reste chaude d un cote et froid de l autre ( la piece ou se trouve les vannes de fermeture d eau en bas du radiateur)
    tous les autres radiateurs fonctionnent parfaitement!

    La je ne sais plus quoi faire si parmi vous qcq un pourrait m aider?

    Merci!

    -----
    Dernière modification par SK69202 ; 24/10/2010 à 07h42. Motif: Déplacé depuis le forum habitat bioclimatique

Discussions similaires

  1. [Thermique] Radiateur ne chauffe pas
    Par inviteb19e2767 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/09/2008, 19h07
  2. Radiateur ou pas ?
    Par thomasalbert1993 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/04/2007, 10h42
  3. pc ecran noir pas d'amorce fonctionne pas
    Par superspops dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2006, 15h30
  4. mes javascript:popupimage ne fonctionne pas sur mon site web mais fonctionne en local
    Par invite4ff499e4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/01/2006, 17h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...