[Brun] Probleme tv LCD PHILIPS
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Probleme tv LCD PHILIPS

inviteb0fdd17e

Probleme tv LCD PHILIPS

------

bonjour, je me permet de vous pozé une question.

voila j'ai une TV lcd 47PFL5604H je suis rentré par curiosité dans le menu caché et ne sayant pas comment en sortir j'ai eteint la tv et depuis impossible de la ralumé.. j'ai la veilleuse rouge qui clignote mes rien de plus... si vous avai une aide a me proposé merci .

-----

trebor

Re : Probleme tv LCD PHILIPS

Bonsoir,
    Essai en appuyant sur le bouton rouge tout en haut de la télécommande afin de sortir de la mise en veille.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

inviteb0fdd17e

Je vien d'essayer rien ne se passe...

Par contre si je debranche la TV je la rebranche la diode rouge se met a clignoité en blanc,j'ai le son qui arrive et 2 seconde apré lecran se recoupe sans meme que l'image n'ai eu le temp d'aparaitre

trebor

Si tu appuies sur le bouton en forme de maison, le menu ne s'affiche pas ?
    Contrôle les piles de la télécommande au cas ou une d'entre-elle serait défectueuse car c'est la télécommande qui commande les principales fonctions, il y a bien quelques boutons ( 5 ) sur le côté droit, essaie aussi d'appuyer sur celui en forme de maison pour ouvrir le menu principale, si cela ne fonctionne pas, ton tv est sans doute en panne ( faire intervenir la garantie ), j'ai le même tv mais en 94 cm depuis 1 mois.
    A+

5. A voir en vidéo sur Futura
    inviteb0fdd17e

merci j'ai fai la manip rien ne se passe, les piles sont casiment neuve et sur le coté de la tv je n'ai pas le bouton avk la maison.j'ai (+/- pour le son,+/-pour les chaines et source et eteindre). mais se qui me semble bizard ses que la tv fonctionné trés bien et par curiosité je suis aller dans le menu caché avec la manip suivante ( 062596i+et le bouton rouge) une foi dans se menu j'ai eteint la tv et depui impossible de la faire demarré.

trebor

Je n'ai pas la connaissance de ce menu caché ?
    A quoi sert-il ce menu caché ?
    Ce n'est pas vraiment le même tv, car je n'ai pas de bouton sur le tv pour l'éteindre, c'est un 37PFL 5405 H/17.
    Si tu n'as pas d'aide ici, tu devras questionner le service après-vente au cas ou tu aurais verrouillé le tv, un reset serait peut-être à faire pour le débloquer ( le remettre dans sa configuration d'origine, cette fonction étant accessible par le menu ), si tu n'as plus accès au menu, je ne vois pas comment tu pourras y parvenir.
    A+

inviteb0fdd17e

merci pour votre aide je vais faire apel au service apré ventevu que la tv et garanti encor 1 ans..

le menu caché enfaite comporte beaucoup plus de reglage et ausi des numéro de serie de puce de composant sur la tv voila mes bon je ne vous le conseil pas suite a mon aventure

PEPIN45
    Invité

bonsoir
    d'ou le nom menu caché, seul les technicien doivent y aller

Discussions similaires

1. [Brun] Problème avec LCD Philips
    Par invite8f6e5411 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2010, 17h29
  2. Problème LCD Philips
    Par invite8b224ee2 dans le forum Électronique
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/09/2009, 21h37
  3. [Brun] problème d'affichage TV LCD Philips
    Par invite6541504e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2008, 16h51
  4. [Brun] probléme de tv lcd philips
    Par el omari dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2007, 23h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...