[Blanc] Panne MLV Sauter VIP21B/I
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Panne MLV Sauter VIP21B/I



  1. #1
    invite5780d6fe

    Panne MLV Sauter VIP21B/I


    ------

    Bonjour,

    mon lave-vaisselle Sauter VIP21B/I à des problèmes aléatoires de fonctionnement.
    Parfois à l’allumage plusieurs voyants clignotent en même temps e l’appareil ne se met plus en marche. Après plusieurs appuis sur le bouton marche/arrêt et sur les boutons de commande il « reprend vie » et se remet à marcher 1 ou 2 lavages puis le problème recommence.

    Le programme de test fonctionne correctement sauf que :
    A l’étape 5 au lieu des voyant 1,2,3 qui doivent s’allumer, moi j’ai 1,2,4
    A l’étape 9 au lieu des voyants 1 et 3 qui doivent s’allumer, moi j’ai 1 et 4
    A l’étape 11 au lieu du voyant 3 clignotant j’ai le voyant 4 allumé en permanence.

    Parfois pour qu’il puisse repartir, il faut que j'appuie sur le bouton du condenseur plusieurs fois, à ce moment là , le voyant qui se trouve au dessus de celui du condenseur s’allume et le lave vaisselle retrouve son fonctionnement normal pendant 1 ou 2 lavages.

    Je pense que la panne puisse venir de la carte électronique qui se trouve au bas.. mais comment savoir.. impossible de tester cela.

    A l’aide SVP.

    Merci.

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Panne MLV Sauter VIP21B/I

    bonsoir
    quel sont les voyant qui clignote au départ lorsqu'il ne veut pas se mettre en route

  3. #3
    invite5780d6fe

    Re : Panne MLV Sauter VIP21B/I

    Bonjour,

    je n'ai pas identifié quels voyants clignotaient exactement, mais il y en a plusieurs. Puis en actionnant le bouton M/A plusieurs fois il se remets en fonction.
    Cette panne est vraiment aléatoire :
    - Hier, en le mettant en marche, rien ne se passait.. aucun voyant s'allumait.. après plusieurs appuis sur M/A, il s'est mis à repartir.. le lavage suivant s'est arrêté en cours mais le voyant indiquait lavage fini.

    Merci pour votre aide.

  4. #4
    invite5780d6fe

    Re : Panne MLV Sauter VIP21B/I

    Bonsoir,

    J'ai pu identifié les voyants clignotant à la mise en marche :
    - Trempage
    - Fin
    - Condenseur (celui du condenseur) et aussi le voyant qui se trouve juste au dessus

    Après plusieurs appuis sur M/A, puis appui sur le bouton du condenseur pour allumer le voyant qui se trouve juste au dessus de celui-ci, le lave vaisselle redémarre pour 1 lavage

    Merci pour votre aide.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne four SAUTER
    Par invite8ab0d63b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2010, 11h38
  2. [Blanc] MLV : tous les cycles obligatoires.
    Par laurenceg dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2010, 09h47
  3. [Blanc] MLV whirlpool ADG 8573 - pompe vidange tourne en permanence
    Par invite306ebc7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/08/2008, 08h33
  4. [Blanc] LV Sauter MLV VIP 20 B clignote et ne démarre pas
    Par invitefa877d70 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2008, 19h20
  5. panne four sauter
    Par invitea064c35c dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/08/2006, 20h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...