[Blanc] lv vh 600
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

lv vh 600



  1. #1
    mini mir

    lv vh 600


    ------

    bonsoir, ce lv ne prends pas d eau .il vidange puis rien vidange de nouveau sans avoir pris d eau apres il affiche code defaut 2.les electrovannes alimentees en direct prennent de l eau.pas de 220 aux bornes des electrovannes.vers quelle panne dois je orienter mes recherches merci de votre aide

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : lv vh 600

    Bonjour à tous,
    Citation Envoyé par mini mir
    .les electrovannes alimentees en direct prennent de l eau.pas de 220 aux bornes des electrovannes
    Alimentées en quoi? courant ou eau?
    Citation Envoyé par mini mir
    il vidange puis rien vidange de nouveau sans avoir pris d eau

    Apparemment les vannes sont bloquées, démontage nettoyage. Mais comme la 1ère citation je n'ai pas bien compris: tu as alimenté en direct et elles fonctionnent? @+
    Dernière modification par golfo57 ; 11/11/2010 à 08h22.

  3. #3
    mini mir

    Re : lv vh 600

    j ai alimente les electrovannes en 220 en direct, l arrivee d eau ouverte ,elle prennent de l eau .rebranchees normalement ,le lave vaiselle evacue et au moment ou elles devraient prendre de l eau il n y a aucune tension a leurs bornes .il y a un detecteur de presence d eau???? par une ILS..... comment et quoi verifier merci

  4. #4
    golfo57

    Re : lv vh 600

    Bonjour,
    Citation Envoyé par mini mir
    les electrovannes alimentees en direct prennent de l eau. Et il n'y pas de 220 aux bornes des electrovannes quand on met en marche
    C'est ça? excuse-moi, je ne devais pas être bien réveillé ce matin.
    Je dirais qu'il faudrait se tourner vers la carte d'alimentation ou le programmateur. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mini mir

    Re : lv vh 600

    bonsoir golfo peux tu me dire a quoi sert l I.L.S.de detection presence d eau !est ce un contact???peut on la shunter merci

  7. #6
    golfo57

    Re : lv vh 600

    Bonsoir à toi,
    Citation Envoyé par mini mir
    peux tu me dire a quoi sert l I.L.S.de detection presence d eau !est ce un contact?
    Ben ça sert à ce que ça veut dire. Il y a de l'eau ou pas du tout. Pour ce qui est du contact, il y a plusieurs modèles, donc je t'invites à regarder ici. @+

  8. #7
    mini mir

    Re : lv vh 600

    bonjour ,il semble avoir de mauvais contacts au niveau de la carte electronique j ai suivi les fils des electrovannes je les ai debranchees et reconnectees sur la carte et il a pris de l eau pour l instant il tourne ,je termine et vous tient informes

  9. #8
    mini mir

    Re : lv vh 600

    bonsoir, il a fait le programme complet demain je nettoie les connexions de la carte et verifie le clipsage de fils sur les connecteurs

  10. #9
    mini mir

    Re : lv vh 600

    bonjour effectivement la panne semble etre au niveau des connecteurs .les fils sont clipses sur le connecteur.le clip cree deux empreintes sur le fil qui n est meme pas denude et entame legerement l isolant.ce type de connection est tres fragile. il peuvent mieux faire .merci pour votre aide

Discussions similaires

  1. [Brun] Ampli Inkel MA 600
    Par invite032f3700 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2009, 20h50
  2. Pc à 600 €
    Par invite037d4dc5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/06/2009, 08h34
  3. [Brun] axil ad 600
    Par invite21e3e9ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/12/2007, 18h00
  4. 600 Volt dc
    Par invite665b3b87 dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 24/08/2007, 15h59
  5. FEC d'AXIL AD 600
    Par invite7dee0c3d dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/02/2007, 16h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...