[Thermique] bloc gaz chaud. geminox ghr 23s sol
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

bloc gaz chaud. geminox ghr 23s sol



  1. #1
    invite15a371cd

    bloc gaz chaud. geminox ghr 23s sol


    ------

    La maison de mon amie est équipée d'une chaudière GEMINOX de type GHR 23S installée voici 13 ans. Elle en est à son 3ème bloc gaz. Le dernier remplacé par SAVELYS est d'occasion, la marque ne distribuant plus la pièce, selon eux. Ce qui revient à dire qu'à la prochaîne panne du bloc gaz, la chaudière est bonne pour la casse... Je lis sur un forum relatif au modèle que cette panne est rare... surprise! La panne serait-elle due non pas à la pièce elle-même mais à une cause extérieure? Incompétent en la matière, je lance cet appel ! Si cette question intéresse quelqu'un, j'aimerais savoir comment se procurer la pièce neuve ou bien d'occasion afin d'anticiper la prochaine défaillance du bloc gaz. Par avance, merci.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : bloc gaz chaud. geminox ghr 23s sol

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannagetbirdt29,

    La charte que tu as acceptée en t'inscrivant demande en paragraphe 2 le respect de la courtoisie :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Pour la modération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite957f25ec

    Re : bloc gaz chaud. geminox ghr 23s sol

    s'il y a un problème sur un bloc gaz il y a surement un problème ailleurs ou alors tu n'est pas chanceux appelle directement le SAV de GEMINOX et tu verras bien mais c'est la derniere solution mais avant demande a un chef de savelys qui vienne voir pour la pièces je travailler pour savelys il diront pas non(mais dit le avec un nerf pas comptant )

  4. #4
    invite15a371cd

    Re : bloc gaz chaud. geminox ghr 23s sol

    Citation Envoyé par pollomax Voir le message
    s'il y a un problème sur un bloc gaz il y a surement un problème ailleurs ou alors tu n'est pas chanceux appelle directement le SAV de GEMINOX et tu verras bien mais c'est la derniere solution mais avant demande a un chef de savelys qui vienne voir pour la pièces je travailler pour savelys il diront pas non(mais dit le avec un nerf pas comptant )
    Bonjour, merci pour ta réponse rapide. Je vais sans tarder suivre tes conseils... Bonne journée. Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite15a371cd

    Re : bloc gaz chaud. geminox ghr 23s sol

    Citation Envoyé par pollomax Voir le message
    s'il y a un problème sur un bloc gaz il y a surement un problème ailleurs ou alors tu n'est pas chanceux appelle directement le SAV de GEMINOX et tu verras bien mais c'est la derniere solution mais avant demande a un chef de savelys qui vienne voir pour la pièces je travailler pour savelys il diront pas non(mais dit le avec un nerf pas comptant )
    Bonjour.Suivant ton conseil,j'ai donc adressé un mail au sav de géminox.La réponse a été rapide...la pièce existe!Je pense que savélys Quimper va se faire remonter les bretelles par mon amie!Bonne journée, cordialement.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Géminox GHR Linoxa 23 S/C : problème d'arrivée gaz !
    Par invite0cccd2b5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/10/2010, 16h09
  2. [Thermique] demonter chaudiere gaz geminox
    Par sawenn dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2009, 10h41
  3. [Thermique] Chaudière Géminox GHR 21 M70 : brûleur principal ne s'allume pas. [résolu]
    Par invite925be334 dans le forum Dépannage
    Réponses: 34
    Dernier message: 26/12/2008, 11h46
  4. Delai de sensation de chaud - chauffage au sol par chaudiere gaz
    Par invitef7d71e0c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2008, 20h11
  5. bloc chaud puis froid quelle est cette expérience ?
    Par invite921d18ad dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/07/2008, 01h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...