bonjour a tous, je voudrais mettre ma wiikey a jour, j'ai trouvé quelquechose ICI mais je grave l'ISO PAL, je met le dvd dans la console et ca met dis erreur, si quelqu'un sais comment faire, merci
-----
15/11/2010, 21h43
gienas
Modérateur
Re : mise a jour wiikey1
Bonsoir dimitri5962 et tout le groupe
Envoyé par dimitri5962
... je mets le dvd dans la console et ça met dis erreur ...
Je ne connais pas ce cas particulier, mais j'ai déjà pratiqué de la mise à jour de firmware, où il fallait:
1- télécharger un fichier et le stocker. Ici, c'est un zip, je suppose qu'il doit être décompressé.
2- graver sur un support adéquat, dans un standard inhabituel (pour moi) à respecter.
3- démarrer (mettre sous tension) avec la galette dans le lecteur.
4- il devait s'afficher un message pendant toute la mise à jour, pendant laquelle il était interdit d'arrêter sous peine de mort du patient.
As-tu trouvé l'exacte procédure? Que dit le message d'erreur? Es-tu sûr que le firmware s'adresse précisément à ton modèle?
Edit: il faut savoir que les mises à jour sont des opérations à risques, qui ne sont généralement pas garanties.
16/11/2010, 02h34
invite3fc5028a
bonjour gienas, ton lien n'apparait pas, merci
16/11/2010, 02h36
invite3fc5028a
dsl gienas, j'avais mal lu ton message, c'est ce que j'ai fait, decompresser, c'est un iso, j'ai grave l'image, mis dans la console et erreur
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
16/11/2010, 10h38
joh93
Invité
Bonjour, normalement la 1.9g beta se fait sans probleme.
Ca te met quoi comme erreur?
Es tu sur d'avoir bien graver ton dvd?
As tu graver en 1x avec imgburn par exemple?
Je sais que sur certaines wiikey1 de mauvaise qualitee (clone mal fait ,etc...) les mises a jour passaient pas.
Ca va que cette update n'est pas primordiale il y a toujours moyen de faire sans.
Homebrew channel + Geckoos pour contourner l'erreur 001 par exemple
Dernière modification par joh93 ; 16/11/2010 à 10h41.
16/11/2010, 10h45
joh93
Invité
Ah autre chose qui me revient en tete.
As tu mis le config disc 1.2 non officiel avant pour mettre region override sur ON?
C'est surtout necessaire sur les clones ca.