[Divers] Téléphone
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Téléphone



  1. #1
    alani

    Téléphone


    ------

    Bjr à tous. Panne inexplicable sur mes téléphones. J'ai 2 numéros; 1 en 05 donc par TELECOM direct l'autre en 09 via une live box mini. Fonctionnement correct en " Emission- Réception" sur le 09, par contre pour être en " réception" et "répondeur" avec la ligne 05 il faut que mon PC soit obligatoirement sur marche. ?????? Merci .
    NB: filtres sur prises et câblages sont en place depuis de nombreuses années.

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Téléphone

    bonsoir
    et si la livebox est éteinte ?

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Téléphone

    Bonsoir alani et tout le groupe

    Citation Envoyé par alani Voir le message
    ... pour être en " réception" et "répondeur" avec la ligne 05 il faut que mon PC soit obligatoirement sur marche ...
    Peux-tu confirmer que c'est bien le PC (ordinateur) qui doit être allumé? Comment est-il relié à la LB?

    Cette installation a-t-elle déjà fonctionné sans ce caprice avec le même matériel? Comment "la panne" s'est-elle manifestée?

  4. #4
    Ouk A Passi

    Re : Téléphone

    Bonjour,

    Sauf erreur, Trance-Télécom peut te renseigner via le 1013

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Téléphone

    Bonjour à tous,

    Très étonnant ce problème alani ! ma fille est restée pendant 3 ans dans ce cas de figure et la ligne 05 ne servai que pour vérifier que la ligne était présente, dans le cas ou la livebox ne fonctionnait pas.

    Dans tous les cas il n'était nullement nécessaire de laisser le PC en service. Passée en dégroupé maintenant rien n'a changé, sauf l'absence de la ligne télécom " 05."

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    alani

    Re : Téléphone

    Merci à tous pour les infos. Je crois que je vais aller "voir" le 1013 car :
    - J'habite un hameau dans le Massif Central
    - Je suis en bout de ligne
    - Je ne suis pas sûr d'avoir le 1024
    - Que se soit le téléphone 05, 09 ou SKYPE j'ai toujours la conversation hachée et sur SKYPE j'ai une image "dans le brouillard". Alors merci. Alan

  8. #7
    Cram 64

    Re : Téléphone

    Bonjour à tous,

    Alani, tu peux contrôler la vitesse de connexion en utilisant par exemple :

    http://www.journaldunet.com/test-con...dant/resultat/

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  9. #8
    alani

    Re : Téléphone

    OK. La vitesse est minable. Je vais voir du coté de France Télécom s'ils pensent faire " quelque chose" mais je ne me fait aucune illusion. Je vais continuer à ramer. Merci à tous. Alan

Discussions similaires

  1. [Divers] téléphone
    Par isanic dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/04/2009, 12h39
  2. [Divers] Pb téléphone
    Par invite7311e511 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2007, 14h55
  3. le téléphone
    Par invite6ded8e41 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2005, 21h51
  4. téléphone
    Par nonef12 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/10/2005, 18h03
  5. telephone
    Par invited4ec33c0 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/04/2004, 23h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...