[Blanc] Lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 7551
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 7551



  1. #1
    invite82054a0e

    Lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 7551


    ------

    Bonjour,
    Lorsque je positionne le bouton de mon L.V sur un programme, celui ci ne démarre pas. Il se positionne immédiatement sur trempage et le voyant départ ,clignote. A ce moment là plus rien ne se produit. J'ai toutefois constaté qu'en appuyant plus longuement sur le bouton départ, quelquefois le cycle s'effectue.
    J'espère un conseil de votre part et je vous remercie par avance.
    Bien cordialement à vous.

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 7551

    bonsoir
    lorsque le voyant vert clignote cela signifie qu'il y a un code default
    comptez le nombre de clignotements du voyant entre chaque pose de celui ci pour savoir le code default
    a+ bret35

  3. #3
    invite82054a0e

    Re : Lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 7551

    Bonjour,
    Merci pour l'info je vais suivre çà de prés,de quelle manière vais je définir le code défaut?
    Encore merci et ,bon dimanche.
    Gégène

  4. #4
    invite82054a0e

    Re : Lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 7551

    Citation Envoyé par bret35 Voir le message
    bonsoir
    lorsque le voyant vert clignote cela signifie qu'il y a un code default
    comptez le nombre de clignotements du voyant entre chaque pose de celui ci pour savoir le code default
    a+ bret35
    bonsoir,
    Merci bret35,j'ai compté 7 clignotements en me référant au code défaut 7 qui m'indique ¨debitmetre défectueux¨ne sachant pas à quoi ressemble un débitmetre pouvez vous me conseiller ou dois je faire appel à un technicien?
    Encore merci pour votre aide.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PEPIN45
    Invité

    Re : Lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 7551

    bonsoir
    il est dans le répartiteur(pièce transparente à gauche du lave vaisselle)controle que le connecteur est en place et que la roue tourne lors du passage de l'eau

  7. #6
    invite82054a0e

    Re : Lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 7551

    Citation Envoyé par PEPIN45 Voir le message
    bonsoir
    il est dans le répartiteur(pièce transparente à gauche du lave vaisselle)controle que le connecteur est en place et que la roue tourne lors du passage de l'eau
    Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2011 avec tout ce que vous pouvez éspérer, mais surtout la santé.

    Voilà l 'objet de mon post,j'ai eu un problème avec mon lave vaisselle,après avoir cherché en vain la panne sans pouvoir me dépanner tout en ayant ciblé un problème sur le débitmetre (vu le prix de l'ensemble)j'ai remplacé mon L V.
    J'ai conservé l'ancien en me disant qu'a temps perdu je pourrais toujours continuer les recherches et en cas de réussite donner le L V à mon petit fils étudiant.Ce matin donc je me rends chez commerçant en produits éléctroniques avec ma carte support de I L S (interrupteur à lame souple)pour savoir si ça ce vendait au détail,et bien oui,j'ai donc soudé mon I L S, tout remonté miracle tout fonctionne bien,coût de l'operation 3 Euros.En résumé il n'est pas nécessaire de changer tout l'ensemble. Merci àtous pour vos conseils.gegene

  8. #7
    PEPIN45
    Invité

    Re : Lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 7551

    bonjour
    ILS se vend au détail mais ce n'est pas lui qui pose défaut, c'est le débimètre qui se coince dans le répartiteur, et lui ne se détaille pas

Discussions similaires

  1. [Blanc] pb lave vaisselle whirlpool ADP 7551
    Par invite89d3985c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2009, 14h30
  2. [Blanc] Lave Vaisselle Whirlpool ADP 7551
    Par inviteeaeedd25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/09/2008, 22h50
  3. [Blanc] Lave vaisselle Whirlpool ADP 7551
    Par invitea866e70b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2008, 16h05
  4. [Blanc] lave vaisselle whirlpool ADP 7551
    Par invite2dc9e86f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2007, 15h37
  5. Panne Lave Vaisselle Whirlpool ADP 7551
    Par invitecd56606b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2006, 09h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...