[Blanc] Miele
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Miele



  1. #1
    invite30015778

    Miele


    ------

    Bjr à tous , voilà j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider pour mon lave linge miele W433S .
    En fait , au début il ne s'allumais plus , puis en controlant l'arrivé de la tension sur le module de puissance qui est sur ce modèle la carte nommé EL150-C , donc pesant mes doutes sur cette fameuse carte j'ai d'abord penser au bloc alim avec les condos électrolytique , il y en a 4 dessus , mon probème est que dans mon emprèssement j'ai déssoudé ces 4 condos (ils sont bleu pôlatisé) pour les remplacer mais je n'ai pas fait attention de leur emplacement et dans quels sens il doivent être remis (je sais j'ai fait le con mais bon...) si quelqu'un pourrait m'aider à me dire comment les mettre sur la carte qoit par photo agrandi ou schéma ,etc ...
    Merci d'avance .

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Miele

    bonjour,
    la seule facon pour vous aider si c'est possible est de faire une photo de cette carte afin qu'on y voit les signes permettant le sens
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite30015778

    Re : Miele

    OK je pris des photos des 4 condos , ce sont les bleus , si vous ne vous y retrouver pas , nous pourrrions prendre le conecteur blanc qui part sur le module de commande .
    Donc par ex : pour le gros de 2200micro 40V le + vers la fiche commande,etc..
    Merci à vous .
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. [Blanc] poids d'un lave linge Miele MIELE W 141
    Par friendxconnect dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2010, 15h59
  2. [Blanc] Mièle: lave linge :miele novotronic W150
    Par invite4f627b74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/09/2009, 13h58
  3. [Blanc] Four Miele M638 EC
    Par Hobbyelec dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/12/2007, 18h17
  4. Pb réfrigérateur MIELE
    Par inviteb7aaed6d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/03/2006, 14h01
  5. miele G CS+
    Par invitebc377cef dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/02/2006, 09h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...