Bonjour,
J'ai déjà écrit à ce sujet il y a quelques temps, mais comme le problème persiste, je viens à nouveau vous demander de l'aide... Voilà le-dit problème : il reste toujours de la mousse dans le dernier rinçage qu'effectue ma machine (je peux le constater aisément puisque c'est une machine à chargement frontal) !
J'ai fait venir un technicien qui n'a rien décelé d'anormal ; il m'a simplement dit qu'aujourd'hui, il fallait utiliser nettement moins de lessive que se préconisent les fabricants.
Pour les tablettes vendues en sachets de 2, il m'a dit de n'en utiliser qu'une seule si je fais une grosse lessive et une demie si je n'ai que quelques affaires à laver. Quant aux lessives liquides, il m'a dit d'en mettre moitié moins voire trois fois moins.
Malgré cela, il reste de la mousse ce qui m'oblige à faire des rinçages en plus. L'eau semble pourtant arriver correctement. Ma mère qui a la même que moi n'a pas ce problème.
J'ai juste remarqué qu'elle utilisait peu d'eau pour le lavage. Est-ce normal ?
D'avance merci. Je suis désespérée car ce problème de machine commence à devenir obsessionnel et je me demande si je ne devrais pas la changer.
-----