[Blanc] Lave-vaisselle CARAD DW3223 : où se trouve le réservoir de sel ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Lave-vaisselle CARAD DW3223 : où se trouve le réservoir de sel ?



  1. #1
    invite82f8a7a4

    Question Lave-vaisselle CARAD DW3223 : où se trouve le réservoir de sel ?


    ------

    Bonjour,

    je viens d'acquérir un mini lave-vaiselle de la marque CARAD référence DW3223, il fonctionne bien, mais le problème est que voilà: il m'a été livré sans notice et je ne trouve pas du tout le réservoir de sel régénérant ! J'ai beau le retourner dans tous les sens : sur la porte il y a le réservoir lavage et rinçage, dans la cuve aucun bouchon pour accéder à une réserve à remplir. Ce qui peut être embêtant à la longue (risque de traces blanche sur la vaisselle)

    Du coup ma question est la suivante :
    >Es-ce que quelqu'un déjà, a ce modèle et pu peut être m'indiquer où se trouve le réservoir ?
    > Sur les lave-vaisselle, en général mis à part dans la cuve où peut il se trouver ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Lave-vaisselle CARAD DW3223 : où se trouve le réservoir de sel ?

    bonjour
    il n'y pas d'adoucisseur d'eau sur ce lave vaisselle et donc pas de réservoir à saumure

  3. #3
    invite82f8a7a4

    Re : Lave-vaisselle CARAD DW3223 : où se trouve le réservoir de sel ?

    Bonjour merci pour cette réponse,

    Ah cela me parait étrange car en fait je n'ai pas de notice fournie mais j'avais une petite feuille recto verso sur comment installer le lave-vaisselle et les solutions générales à certains problèmes : ils me disent que si les verres ne sont pas bien lavés par exmeple, il faut que je vérifie si il y a du sel dans le réservoir, je ne comprend pas Oo ?

  4. #4
    invite82f8a7a4

    Re : Lave-vaisselle CARAD DW3223 : où se trouve le réservoir de sel ?

    Dailleurs, dans les spécification technique sur le site marchand, il est indiquer que l''appareil est équipé d'un voyant de niveau de sel !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : Lave-vaisselle CARAD DW3223 : où se trouve le réservoir de sel ?

    dans ce cas contactez le site marchand pour qu"il vous fournisse une notice

  7. #6
    ptigui29

    Re : Lave-vaisselle CARAD DW3223 : où se trouve le réservoir de sel ?

    descriptif vu sur un site marchand :
    Capacité: 4 couverts : 4 assiettes plates + 4 assiettes creuses + 4 assiettes dessert + 4 tasses + 4 soucoupes + 4 verres + 1 saladier + 1 bol + couverts de service + 4 ( fourchettes, couteaux, cuillères à café, cuillères à soupe )230V - 850 W - 6 A - 0.74 KWhDimensions H x L x P : 45 x 44 x 53,5 cm Poids : 17 KgClasse : énergie / lavage / séchage : B / B / C Consommation d'eau : 12 litresNiveau sonore : 54dBParois doubles avec isolation et cabine inoxCouleur : blanc avec décor et boutons argentés ou bleu6 programmes (65°, éco 50°, rapide 65°, rapide 50°, verre 50°, pré-lavage)Ouverture de porte automatique en fin de cycle pour meilleur séchageDoseur de liquide de rinçage intégré dans la porte - ajustement du dosageTémoin marche/arrêt3 boutons (marche/arrêt, 50o/froid, 65o/froid) + bouton rotatif du programmateur2 thermostats 65oC et 50oCBras de lavage Super jetMicro filtre inox autonettoyant + panier amoviblePanier amovible, double niveauDétecteur de surchauffe + Sécurité à l'ouverture de la porte + Sécurité anti-débordement
    il n'y a aucune indication sur un voyant sel

  8. #7
    invite82f8a7a4

    Re : Lave-vaisselle CARAD DW3223 : où se trouve le réservoir de sel ?

    Oui mais en fait je suis en train de me dire que la notice n'existe pas pour cet appareil car j'ai l'impression de ne pas être la seule dans ce cas là.

    Concernant le voyant il est indiqué sur le site où j'ai commandé ( je ne nommerais pas sur le forum il me semble que c'est interdit )

    j'ai fait une capture ici
    Images attachées Images attachées  

  9. #8
    ptigui29

    Re : Lave-vaisselle CARAD DW3223 : où se trouve le réservoir de sel ?

    il s'agit certainement d'une erreur,
    En remplacement du sel,vous pouvez utiliser des pastilles tout en un
    utilisez seulement la moitié des tablettes pour un lavage

  10. #9
    invite82f8a7a4

    Re : Lave-vaisselle CARAD DW3223 : où se trouve le réservoir de sel ?

    Rah les marchands discount, on ne peut vraiment pas s'y fier à 100% ... Ce qui est étrange c'est que la feuille livré avec me dit de vérifier le réservoir, c'est à n'y rien comprendre.

    Merci pour votre conseil, du coup le lavage se fera correctement sans sel donc ? La moitié seulement à cause du petit volume j'imagine ?

    Merci beaucoup.

Discussions similaires

  1. Sel régérérant lave vaisselle
    Par invitec34dc97b dans le forum Chimie
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/04/2021, 13h18
  2. Sel dans lave vaisselle
    Par pcpc dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2010, 17h14
  3. [Info] Sel Lave vaisselle et sel Adoucisseur
    Par invite89303051 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/08/2008, 16h02
  4. [Blanc] surconso sel lave vaisselle?
    Par tiwy5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2007, 10h40
  5. Lave-vaisselle:eau dans le reservoir à sels
    Par inviteb278404f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/10/2006, 00h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...