[Brun] Ecran plasma Thomson 42PB125B5 : plus d'image !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Ecran plasma Thomson 42PB125B5 : plus d'image !



  1. #1
    invite6dd72df9

    Ecran plasma Thomson 42PB125B5 : plus d'image !


    ------

    bonjour à tous!voilà,j'ai un problème avec mon écran plasma Thomson 42PB125B5!.au début il n'y avait plus d'image le son fonctionné encore!Mon beau père a changé un fusible et maintenant quand je l'allume la lumière rouge passe au vert une seconde peut etre et ensuite il s'éteind!j'espère qu'il n'as pas fait pire et que je pourrais trouver de l'aide auprès de vous!!!merci d'avance...

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : panne de mon ecran plasma Thomson

    Bonjour,
    Par simple curiosité, il n'est pas tombé en panne un jour après expiration de la garantie ?
    Le fusible a probablement sauté car il y a eu un problème en aval qui a provoqué une surintensité... changer le fusible ne réparera hélas pas cette panne..!
    Courage !
    Vincent

  3. #3
    invite6dd72df9

    Re : panne de mon ecran plasma Thomson

    tout d'abord merci de votre réponse!en fait,je ne sais pas pourquoi il l'as changer car apparament il y avait quand meme le son avant!il as juste voulus mettre un fusible de plus grande intensité,alors qu'il y connais rien!et pour ce qui ais de la garantie j'en ais jamais eu avec!

  4. #4
    vincent66

    Re : panne de mon ecran plasma Thomson

    Ah, un plasma tombé du cammion ou acheté d'occase...
    D'habitude ces bêtes à misère sont HS car c'est la surface d'affichage qui flanche... dans ce cas, c'est visiblement l'électronique de commande qui a lâché.
    Désolé pour mon pessimisme, mais c'est de l'industriel avec philosophie kleenex, on jette et on rachète (probablement juste une carte électronique), il faut abandonner l'espoir d'une réparation "maison"..!
    Vincent

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    azer

    Re : panne de mon ecran plasma Thomson

    salut,

    ce modèle doit être équipé d'une dalle PDP42V7, il faut alors changer le kit YSUS...

    A+

Discussions similaires

  1. [Brun] TV écran plasma Pioneer : plus d'image !
    Par invited81d1fcf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2010, 20h04
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 29/05/2010, 12h43
  3. [Brun] Plus d'image sur Ecran Plasma 42PC1RR
    Par invited9e926ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/06/2009, 19h40
  4. [Brun] TV écran plasma Néovia réf NEOPL4760 : pas d'image.
    Par invite602033ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/12/2008, 17h21
  5. [Brun] TV Plasma Thomson 42PB120S5 : plus d'image.
    Par invite350f7bea dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/12/2008, 14h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...