[Brun] TV Thomson Intuiva écran plasma : TV OK, pas d'image décodeur Canalsat et périphériques !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

TV Thomson Intuiva écran plasma : TV OK, pas d'image décodeur Canalsat et périphériques !



  1. #1
    invite82927aa6

    TV Thomson Intuiva écran plasma : TV OK, pas d'image décodeur Canalsat et périphériques !


    ------

    voila j'ai un écran plasma thomson intuiva,lorsque je veux brancher mon décodeur canalsat ou ma console wii par la prise péritel je n'ai pas d'image sur l'ecran!!! je précise que la télé fonctionne normalement quand elle est relié par le réseau par le réseau hertzien et que j'utilise 2 cables différent pour chaque appareil, quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner? je précise que mon décodeur ne possède pas de prise hdmi donc pas moyen d'essayer ainsi........

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : télé

    bonsoir,
    un autre appareil fonctionne t il sur cette péritel? (dvd, etc)
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite82927aa6

    Re : TV Thomson Intuiva écran plasma : TV OK, pas d'image décodeur Canalsat et périphériques !

    non mais quand je branche mon decodeur avec la prise peritel sur une ancienne télé cela fonctionne idem pour la wii!!!

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : TV Thomson Intuiva écran plasma : TV OK, pas d'image décodeur Canalsat et périphériques !

    bjr, la sélection du décodeur n'est peut être pas automatique par le téléviseur ? en sélectionnant avec la télécommande les différentes sorties AV , cela donne t'il un résultat ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite82927aa6

    Re : TV Thomson Intuiva écran plasma : TV OK, pas d'image décodeur Canalsat et périphériques !

    bjr,non ca ne change rien et la détection est automatique car lorsque je change de prise péritel le basculement sur av2 se fait tout seul mais l'écran reste noir...,a préciser que par le réseau hertzien la télé fonctionne

  7. #6
    azer

    Re : TV Thomson Intuiva écran plasma : TV OK, pas d'image décodeur Canalsat et périphériques !

    salut,

    a voir dans le menu, si on ne peut pas forcer les péritels en RVB ou vidéo ....

    A+

  8. #7
    invite82927aa6

    Re : TV Thomson Intuiva écran plasma : TV OK, pas d'image décodeur Canalsat et périphériques !

    j'ai lu que certains cables péritels n'étaient pas tous cablées entierement....,est il possible que le probleme vienne de la?

  9. #8
    michelduc

    Re : TV Thomson Intuiva écran plasma : TV OK, pas d'image décodeur Canalsat et périphériques !

    bonjour,
    le cable est le même que pour l'autre tv mais comme dit "azer" , les peritels ne sont peut etre pas detectées comme tel puisqu'un autre appareil ne fonctionne pas non plus sur l'entrée péritel. il doit donc y avoir un problème de menu
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Brun] Plus d'image sur Ecran Plasma 42PC1RR
    Par invited9e926ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/06/2009, 19h40
  2. [Brun] Ecran plasma Firstline EPT-4200BP : pas d'image !
    Par invitefc700416 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/05/2009, 16h45
  3. [Brun] TV écran plasma Néovia réf NEOPL4760 : pas d'image.
    Par invite602033ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/12/2008, 17h21
  4. [Brun] TV Plasma Thomson 42PB120S5 : plus d'image.
    Par invite350f7bea dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/12/2008, 14h10
  5. Réponses: 13
    Dernier message: 06/11/2008, 15h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...