bonjour,
je possede un vieux lave vaisselle ariston encastrable je ne connais pas le modele. il m'a été laisser quand j'ai acheter la maison . aprés une dizaine d'utilisation probleme:
la cuve ne se remplisaait pas assez et l'eau n'arrivait pas au niveau de la resistance.
comme je nous ne somme pas fan des lave vaisselle voila 3 ans que nous faisons la vaisselle à la main.
ce matin j'ai fini par essayer de voir ce qui n'allais pas: j'ai demonté les pannaux lateraux et ensuite j'ai debranché toutes les durites. j'ai souflé dans chacune d'elles pour essayer de deboucher.
le probleme est resté le meme. puis je l'ai un peu panché en arriere pour voir si l'eau allait aller jusqu'a la resistance et là depuis que j'ai fait ça il ne s'arrette plus de se remplir. je l'ai donc remis de niveau mais pareil il remplit sans s'arretter jusqu'a ce qu'il deborde alors il faut que je tourne le programateur pour qu'il vidange.
je n'y comprend plus rien... avant il ne se remplissait pas assez et maintenant ilse remplis sans s'arreter de lui meme.
merci d'avance de m'apporter votre aide
-----