[Blanc] Frigo combiné neuf - pas de froid - 3 fois!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Frigo combiné neuf - pas de froid - 3 fois!



  1. #1
    invited2b93078

    Frigo combiné neuf - pas de froid - 3 fois!


    ------

    Bonjour,

    J'ai changé mon frigo car la porte était défectueuse. en remplacement, j'ai acheté un frigo combiné chez Darty (modèle END 32320X - Electrolux). Le nouveau frigo a été transporté par Darty (debout), installé et branché par Darty (à la pause). Il ne faisait pas de froid ni dans la partie congélateur, ni dans la partie frigo, mais la lumière fonctionnait et le moteur tournait, il soufflait de l'air aussi à l'intérieur).
    Le SAV de Darty a été appelé, le technicien a demandé un remplacement. Le second frigo a fonctionné quelques heures puis a cessé de faire du froid.
    Le SAV de Darty a été appelé, le technicien a demandé un remplacement. Le troisième frigo n'a pas daigné commencer à faire du froid (toujours fonctionnent seulement lumière, ventilation etc...)

    Des suggestions ?
    Merci infiniment d'avance

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Frigo combiné neuf - pas de froid - 3 fois!

    bonsoir
    demander un remplacement

  3. #3
    RUEIL95

    Re : Frigo combiné neuf - pas de froid - 3 fois!

    Bonjour
    a mon avis il y a un probleme sur ce type !! Darty ne t'as pas proposé un modele different ?

  4. #4
    invited2b93078

    Re : Frigo combiné neuf - pas de froid - 3 fois!

    Si si, je vais sûrement changer de modèle (pour conjurer le sort!!). Mais quand même... j'aimerais comprendre...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite573ffc8a

    Re : Frigo combiné neuf - pas de froid - 3 fois!

    Citation Envoyé par cat78 Voir le message
    Si si, je vais sûrement changer de modèle (pour conjurer le sort!!). Mais quand même... j'aimerais comprendre...
    Bonjour,

    Si le moteur tourne et vous n'avez toujours pas de froid, c'est que soit le moteur est HS/ou pas assez de puissance (forte chance vu que c'est arriver plusieurs fois avec le même model!) soit le fluide ou gaz contenu dans le circuit n'est pas suffisant pour en faire.

    Cdlt,

  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : Frigo combiné neuf - pas de froid - 3 fois!

    Citation Envoyé par cat78 Voir le message
    ... pour conjurer le sort!!). Mais quand même... j'aimerais comprendre...
    Bonsoir cat78 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    La loi des séries, la loi de Murphy, ... Tout cela existe, mais on est en droit de se poser des questions.

    Si j'étais calife à la place du calife, je soupçonnerais l'alimentation secteur de cet appareil. Cela mérite d'y passer un peigne fin.

    Il me semble que c'est pendant la marche "à plein régime" que la tension prise doit être mesurée (pas facile), et au besoin, l'alimentation prise sur un autre point via une rallonge sérieuse, en provisoire, bien entendu.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Combiné frigo-congel Bosch KGS3701 réfrigérateur pas assez froid
    Par invite414ebdad dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 28/11/2009, 17h12
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2009, 20h10
  3. [Blanc] combine fagor froid ventilé FC-67 : frigo chaud , congelo froid
    Par invitec40d7b13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/12/2008, 18h31
  4. Combiné Réfr. Cong. INDESIT TAN25 neuf : pas de froid !
    Par invite92cf99bb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2006, 13h30
  5. Combiné frigo/surgélateur : frifo pas assez froid...
    Par invite724e901b dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/01/2006, 18h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...