[Blanc] Lave-vaisselle Ariston LL65
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave-vaisselle Ariston LL65



  1. #1
    invited3d34bf6

    Smile Lave-vaisselle Ariston LL65


    ------

    Bonsoir à toutes et tous !!
    Je suis inscrit sur le site depuis quelques mois que je trouves vraiment formidable , çà nous aides bien pour le dépanage de nos appareils ménagers et autres !

    Voici mon question :
    Alors j'ai un LV Ariston LL65 , qui va fêter sa 7ème année de bon et loyau service le 27 prochain !!!
    Hors celui-ci fait des bugs électronique de plus en plus souvent , souvent si j'appuis sur la touche "départ" le voyant de la fonction demi-charge s'enclenge automatiquement , pour cela je penses que c'est un léger faux contact .
    Mais le plus embêtant , c'est lors du cycle de lavage , il lave alternativement , il tourne 5 s et s'arrete 5s , tout cela pendant tout le cycle , bien sur le programme dure bien plus longtemps et le résultat de lavage en est alterné . Maintenant le coup du lavage alternatif de produit de plus plus souvent .
    Je précise qu'il y a deux ans , j'ai changé moi même la pompe de vidange .
    Je vous remerci d'avance de vos réponses , cordialement , marc

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Lave-vaisselle Ariston LL65

    bonsoir
    essais de mettre de l'eau manuellement, il doit y avoir un problème de niveau d'eau

  3. #3
    invited3d34bf6

    Exclamation Re : Lave-vaisselle Ariston LL65

    ben le lave-vaisselle prend l'eau correctement et se vide tres bien , juste la pompe de vidange patine un peu au démarrage ... mais jai remarqué que la qualité du lavage s'est bien amélioré lorsque je lavais changé , même par rapport au tout début qu'on a l' a eu !!!

    Après le coup du fonctionnement alternatif , au prélavage , il tourne non-stop normalement , puis après au lavage c'est là quil tourne et s'arrête ; en plus il le fait souvent sur le programme le plus utilisé (super lavage), les autres non , pas du tout même ...

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle ll65 ariston
    Par inviteb1ffdc1b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2009, 19h24
  2. [Blanc] lave vaisselle ariston ll65
    Par inviteb32e249e dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/11/2008, 20h13
  3. [Blanc] lave vaisselle ariston ll65
    Par inviteb4927c69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2007, 17h48
  4. [Blanc] Lave Vaisselle Ariston Ll65
    Par invite2a2e499e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/09/2007, 13h44
  5. [Blanc] Lave vaisselle ARISTON LL65
    Par invite886da286 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/08/2007, 09h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...