[Blanc] lave vaisselle bosch AUTO 3 en 1
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

lave vaisselle bosch AUTO 3 en 1



  1. #1
    invitef71abee0

    lave vaisselle bosch AUTO 3 en 1


    ------

    Bonsoir.

    J'ai un souci avec mon LV. il est correctement branché, j'entends l'eau arriver, mais rien ne se passe dans la machine. Quelque soit le programme lancé, aucune eau ne rentre! Elle s'arrète au bout du tuyau, juste à l'entrée de la machine. J'ai démonté les pales, pour m'assurer qu'elles ne soient pas boucher, j'ai contrôlé qu'aucun tuyau ne soit pincé. Rien. Inlassablement, le début de nettoyage affiche 34mns ou120 mns ça peut tourner ainsi pendant des heures, mais rien ne se produit, l'affichage reste le même et ma vaisselle est toujours sale. Pouvez vous m'aider?

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : lave vaisselle bosch AUTO 3 en 1

    bonsoir
    as tu regarder ton filtre au niveau de la machine (au bout du tuyau)

  3. #3
    RUEIL95

    Re : lave vaisselle bosch AUTO 3 en 1

    Bonjour

    il est possible que ton electrovanne ne fonctionne plus.

  4. #4
    invitef71abee0

    Re : lave vaisselle bosch AUTO 3 en 1

    bonsoir Pascal

    A part le filtre dans le lave vaisselle que j'ai bien sur démonté et contrôler, je n'en ai pas vu d'autre!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PEPIN45
    Invité

    Re : lave vaisselle bosch AUTO 3 en 1

    re
    non pas dans le lave vaisselle, mais au niveau du tuyau d'arrivée d'eau

  7. #6
    invitef71abee0

    Re : lave vaisselle bosch AUTO 3 en 1

    comment est ce possible? j'entends et je sens le tuyau plein d'eau, en appuyant sur le bouton reset, la vidange se met en route car il y a toujours un peu d'eau au fond de la cuve, je ne sais par où elle arrive, mais il y en a alors que la vaisselle est sèche et que le boitier qui comporte ma pastille de lavage ne s'est pas ouverte!
    Marie

  8. #7
    PEPIN45
    Invité

    Re : lave vaisselle bosch AUTO 3 en 1

    re
    si au 3/4 bouché très peu d'eau entre
    sinon il faut démonter le panneau gauche et met une photo

  9. #8
    invitef71abee0

    Re : lave vaisselle bosch AUTO 3 en 1

    là je n'ai pas d'appareil photo, je vais voir que mon fils démonte ce panneau et photographie et j'essaierai d'envoyer ça merci, mais ce ne sera pas avant un jour ou 2

  10. #9
    invitef71abee0

    Re : lave vaisselle bosch AUTO 3 en 1

    je ne comprends pas, pourquoi y aurait il un filtre à l'arrivée d'eau? Je suis allée derrière la machine, et à part l'électro vanne, et des tuyaux, je n'ai rien vu d'autre. Et l'électro vanne est branchée sur la sortie pas sur l'arrivée. Je vien d'emménager et ma machine se trouvait dans un garage sec depuis 2 ans!

  11. #10
    PEPIN45
    Invité

    Re : lave vaisselle bosch AUTO 3 en 1

    re
    démonte ton tuyau , le filtre est dans le tuyau(tamis)

  12. #11
    invitef71abee0

    Re : lave vaisselle bosch AUTO 3 en 1

    et à quoi sert se filtre en arrivée? j'essaierai demain de le démonter et à quoi sert l'électrovanne et comment sait on qu'elle ne fonctionne pas ? A quoi sert elle? Désolée je suis très curieuse, j'aime comprendre le fonctionnement des choses quand c en panne!!!!Si celà avait été une sous marque, je l'aurai jeté, mais il est quasiment neuf et je crois de qualité! merci pour vos aides

  13. #12
    PEPIN45
    Invité

    Re : lave vaisselle bosch AUTO 3 en 1

    re
    il sert a éviter que les impuretées entre dans le lave vaisselle
    l'électrovanne sert à laisser passer l'eau quand le lave vaisselle en demande

  14. #13
    invitef71abee0

    Re : lave vaisselle bosch AUTO 3 en 1

    on est bien d'accord, l'électrovanne est en sortie, à la vidange?

  15. #14
    PEPIN45
    Invité

    Re : lave vaisselle bosch AUTO 3 en 1

    re
    non à l'arrivée sur le tuyau qui va au robinet

  16. #15
    invitef71abee0

    Re : lave vaisselle bosch AUTO 3 en 1

    MDR alors j'ai un autre souci. Le tuyau rempli d'eau est celui de la vidange. il est gonflé et dur! Et l'autre tuyau qui est plus gros, semble avoir un peu d'eau à l'intèrieur. Alors que lorsque je mets la machine en route, c'est le tuyau le plus fin, sans l'électro qui bouge et est rempli d'eau! Donc celà viendrait plustôt de l'électrovanne????????

  17. #16
    u96

    Re : lave vaisselle bosch AUTO 3 en 1

    bonsoir,
    donnez les references exactes de l'appareil qui sont gravees sur le haut de la porte (porte ouverte).
    merci.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  18. #17
    invitef71abee0

    Re : lave vaisselle bosch AUTO 3 en 1

    bonsoir

    SGS55E12EU/56

  19. #18
    invitef71abee0

    Re : lave vaisselle bosch AUTO 3 en 1

    bonsoir,
    je crois que ma réponse n'est pas partie, je susi nouvelle et j'ai quelques difficutés à comprendre le fonctionnement des réponses en direct
    ref SGS55E12EU/56
    Merci

  20. #19
    TDR125

    Re : lave vaisselle bosch AUTO 3 en 1

    Citation Envoyé par femme perdue Voir le message
    MDR alors j'ai un autre souci. Le tuyau rempli d'eau est celui de la vidange. il est gonflé et dur! Et l'autre tuyau qui est plus gros, semble avoir un peu d'eau à l'intèrieur. Alors que lorsque je mets la machine en route, c'est le tuyau le plus fin, sans l'électro qui bouge et est rempli d'eau! Donc celà viendrait plustôt de l'électrovanne????????
    Bonsoir à tous

    Il me semble que vous confondez electrovane : partie qui se situe à l'entrée d'eau dans le lave vaisselle et la pommpe de vidange qui elle se situe à l'entrée du tuyau d'évacuation

    Ces deux pièces sont intégrées au lave vaisselle et ne sont pas apparentes sans démontage d'un panneau.

    Par ailleurs , si votre tuyau de vidange est plein d'eau et gonflé c'est qu'il est bouché eau non evacuée donc le lave vaisselle croit qu'il est plein ....... bref il comprend plus rien !!

    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Whirlpool ADP6529 : mode auto sur lave vaisselle ?
    Par bassbull dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2009, 00h11
  2. [Blanc] program auto lave vaisselle Bosch sgs5932
    Par invite2a439b0d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2009, 10h08
  3. [Blanc] Panne sur lave vaisselle Bosch auto 3 en 1 Aquasensor
    Par invite66c59ed8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/10/2007, 15h35
  4. lave vaisselle bosch lave mal reste blanc dedans
    Par invitecaef95bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2006, 18h31
  5. Depot sur vaisselle lave vaisselle bosch
    Par ema06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2006, 09h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...