[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II : supprimer le tachymètre de l'extracteur ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II : supprimer le tachymètre de l'extracteur ?



  1. #1
    carto31

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II : supprimer le tachymètre de l'extracteur ?


    ------

    Bonjour a tous ,j'aurais voulu savoir ,comment faire pour shunter le tachymètre d'un extracteur d'hyxiaII ,pièce qui est souvent défaillante apparemment sur ces modeles la(message d'erreur de défauts d'extraction permanent sans raison particulière...) merci d'avance les amis

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II : supprimer le tachymètre de l'extracteur ?

    Bonjour, tu peux pas le shunter parcontre tu peux le desactiver sur certains modeles en coupant un shunt (fil noir) sur le circuit imprimé au niveau d'un connecteur blanc a genre 2 rangée de 34 fils.Je crois que le fil se situe aux pattes 17 en partant de gauche et pareil en partant de droite. Quelque chose comme ca.
    Comme ca ta chaudiere fonctionne uniquement sur le pressostat comme la majoritée des chaudieres.Le tachymetre sur cette chaudiere sert plus a foutre le bordel qu'autre chose

  3. #3
    carto31

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II : supprimer le tachymètre de l'extracteur ?

    je te remercie!!je vois que l'on peut toujours conpter sur toi!!!bye!

  4. #4
    NoCif

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II : supprimer le tachymètre de l'extracteur ?

    Citation Envoyé par joh93 Voir le message
    Bonjour, tu peux pas le shunter parcontre tu peux le desactiver sur certains modeles en coupant un shunt (fil noir) sur le circuit imprimé au niveau d'un connecteur blanc a genre 2 rangée de 34 fils.Je crois que le fil se situe aux pattes 17 en partant de gauche et pareil en partant de droite. Quelque chose comme ca.
    Comme ca ta chaudiere fonctionne uniquement sur le pressostat comme la majoritée des chaudieres.Le tachymetre sur cette chaudiere sert plus a foutre le bordel qu'autre chose
    +1 je supporte pas ce code panne erreur

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II
    Par invite10f4601c dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/01/2009, 17h08
  2. [Thermique] Chaudiere Chaffoteaux et Maury Hyxia II ( 24FF ,28 FF)
    Par invitebfd8435b dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2008, 20h46
  3. [Thermique] Chaudiere Chaffoteaux et Maury Hyxia
    Par invitec494c6e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/08/2008, 03h01
  4. [Thermique] probleme chaudiere chaffoteaux et maury hyxia
    Par invite80b891b2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2007, 18h33
  5. [Thermique] chaudière chaffoteaux et maury hyxia I
    Par invite6ab625f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/09/2007, 18h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...