[Brun] Moniteur plasma Hitachi 42PMA500EZ : ne s'allume plus !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Moniteur plasma Hitachi 42PMA500EZ : ne s'allume plus !



  1. #1
    phill52

    Moniteur plasma Hitachi 42PMA500EZ : ne s'allume plus !


    ------

    Bonjour a tous , je voudrai vous exposer un problème que je rencontre avec mon plasma Hitachi 42PMA500 EZ .
    Alors voilà

    1 ) a froid après appuie sur l'interrupteur de mise en service le voyant rouge s'allume .Après trois seconde le voyant passe au vert et a l'écran s'affiche RGB1 , au bout de 3 seconde plus d'image mais toujours le voyant vert .

    2 ) J'ai trouver deux condo de 50V 150uf gonflée donc je les aient changer par des 50V 220uf et sa fait toujours pareil .

    3 ) Je laisse l'écran tranquille pendant 5minute et après je recommence l'étape 1 et toujours pareil , je le précise car si je tente un démarrage après le passage en veille plus rien a l'écran .

    4 ) Je connecte un pc sur l'entrer VGA en pensant que le problème vient de mon tuner et toujours pareil que l'étape 1 la page pc apparaît mais que trois seconde ensuite plus rien d'afficher et pas de passage en veille .

    5 ) Si je laisse mon écran en veille et que je connecte mon pc portable sur l'entrée VGA , après avoir sélectionner écran externe sur mon pc l'écran sort de veille a ce moment ont entend des relais coller , mais aucun affichage .


    Si quelqu'un connais ce souci et peu m'aidai . Merci a vous tous .

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Moniteur plasma Hitachi 42PMA500EZ : ne s'allume plus !

    bjr, et au niveau du plasma , faites vous la bonne sélection des sources videos ?


    tuner / hdmi / péritel 1 2 / RGB 1 2 3 ? YUV 1 2 3 ? avec la télécommande ?

  3. #3
    phill52

    Re : Moniteur plasma Hitachi 42PMA500EZ : ne s'allume plus !

    Bonjour et merci pour la réponse , je n'est pas de tuner sur cet écran et malheureusement pas de télécommande . Je lui es brancher un pc portable sur l'entrée vga et au démarrage de l'écran le pc s'affiche bien pendant 3 seconde et après plus rien même pas " aucun source " de marquer .

    J'ai relever quelque tension si sa vous parle , ces une alimentation MPF7409 L

    Voici les voltages :

    VS: a l'allumage monte a 84,8 après trois seconde chute a 05,4 et 01,1 V lentement
    VA: a l'allumage monte a 63,6 V après trois seconde chute a 00,0 V lentement
    VW: a l'allumage monte a 198,8 V et après trois seconde chute a 00,3 V lentement
    VX: a l'allumage monte a 60,2 V et après trois seconde chute a 00,0 V lentement

  4. #4
    azer

    Re : Moniteur plasma Hitachi 42PMA500EZ : ne s'allume plus !

    salut,

    il faut vérifier l'étiquette des tensions qui est collée sur la dalle plasma à l'intérieur....car le Vs me semble un peu faible...

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    phill52

    Re : Moniteur plasma Hitachi 42PMA500EZ : ne s'allume plus !

    Merci pour ta réponse .
    Sur l'étiquette et bien indiquer ce voltage , les voltages que je donne ces celle qui sont indiquer dans le plasma et correcte au démarrage , mais après trois seconde toutes chute , il ma fallut plusieurs fois redémarrer l'écran après une pose pour chaque mesure .
    Maintenant est ce le fait que je n'est pas sont contrôle center ou tuner externe ? J'ai raccorder le pc a la prise vga donc sa devrais pas venir de là ?

Discussions similaires

  1. [Brun] Plasma Hitachi 42PD7200
    Par petitprof dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 25/12/2010, 20h08
  2. [Brun] magnetoscope hitachi s'allume et s'eteint
    Par invitefb3d0537 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/06/2009, 18h39
  3. [Brun] Pb Plasma Hitachi 42PD5000
    Par invite9c705251 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2009, 14h11
  4. [Brun] tv plasma hitachi
    Par invite12f86fe2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2008, 07h46
  5. Ancienne TV hitachi qui ne s'allume plus
    Par takiora dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/08/2006, 15h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...