Bonjour a tous , je voudrai vous exposer un problème que je rencontre avec mon plasma Hitachi 42PMA500 EZ .
Alors voilà
1 ) a froid après appuie sur l'interrupteur de mise en service le voyant rouge s'allume .Après trois seconde le voyant passe au vert et a l'écran s'affiche RGB1 , au bout de 3 seconde plus d'image mais toujours le voyant vert .
2 ) J'ai trouver deux condo de 50V 150uf gonflée donc je les aient changer par des 50V 220uf et sa fait toujours pareil .
3 ) Je laisse l'écran tranquille pendant 5minute et après je recommence l'étape 1 et toujours pareil , je le précise car si je tente un démarrage après le passage en veille plus rien a l'écran .
4 ) Je connecte un pc sur l'entrer VGA en pensant que le problème vient de mon tuner et toujours pareil que l'étape 1 la page pc apparaît mais que trois seconde ensuite plus rien d'afficher et pas de passage en veille .
5 ) Si je laisse mon écran en veille et que je connecte mon pc portable sur l'entrée VGA , après avoir sélectionner écran externe sur mon pc l'écran sort de veille a ce moment ont entend des relais coller , mais aucun affichage .
Si quelqu'un connais ce souci et peu m'aidai . Merci a vous tous .
-----