[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II : plus de chauffage mais l' ECS fonctionne !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II : plus de chauffage mais l' ECS fonctionne !



  1. #1
    invite7005c499

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II : plus de chauffage mais l' ECS fonctionne !


    ------

    Bonjour,

    Je viens de m'inscrire sur ce forum car plus de chauffage!!!
    J'habite dans l'est est il fait pas bien chaud en ce moment.

    J'ai donc une Hyxia II... depuis ce matin plus de chauffage.
    J'ai bien l'eau chaude, le brûleur se met bien en marche des que je tire de l'eau chaude.

    Mais pour le chauffage, plus rien!
    Le thermostat dans la pièce est réglé sur 20 et se déclenche environ a 16 (température actuelle de la pièce)... le chauffage s'est arreté pendant le nuit je pense.

    Donc quand je tourne le thermostat, et que je dépasse le petit clic, il ne se passe rien, la chaudière ne réagit pas. Je n'ai pas de message d'erreur. J'ai le petit voyant vert comme quoi elle est en marche, et les voyants 30 et 40 allumés fixes aussi.

    Quand je l'éteins et la rallume, j'entends 2 petits clics a quelques secondes d'intervalles, comme si le brûleur ne démarrait pas...
    J'ai vérifié le niveau de pression, il et a 1,5 environ.

    Je ne sais plus quoi faire.
    Et en plus, je dois attendre lundi car la société qui gère la maintenance est fermée

    si qq a une idée
    Tout marchait bien depuis 1 an, elle a été révisée il y a 1 mois

    stéphane

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II : plus de chauffage mais l' ECS fonctionne !

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage ennhapets1976,

    En faisant une recherche je suis tombé sur un fil qui ressemble à ton problème :

    http://forums.futura-sciences.com/de...udi%E8re+hyxia

    Tu peux faire l'essai de débrancher le débistat sanitaire, pièce n° 10 sur l'éclaté.

    Cordialement,

    Marc.
    Images attachées Images attachées  
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite7005c499

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II : plus de chauffage mais l' ECS fonctionne !

    merci, je vais peut etre essayer ça... mais moi, je n'ai pas de leds qui clignotent ou défilent... j'ai juste rien qui ne se passe, mais visuellement, rien d'anormal.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II : plus de chauffage mais l' ECS fonctionne !

    Re,

    Tu peux essayer de permuter les connecteurs de chauffage et sanitaire, et voir le chauffage devrait démarrer et l' ECS ne pas fonctionner.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II : plus de chauffage mais l' ECS fonctionne !

    Bonsoir, ca ressemble a un thermostat d'ambiance qui ne donnes pas l'info a la chaudiere.Essayes de shunter ton thermostat d'ambiance.

  7. #6
    invite7005c499

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II : plus de chauffage mais l' ECS fonctionne !

    oui je me suis dit la meme chose et etais en train de tenter de shunter le thermo, mais sur la notice, je ne vois meme pas ou cela se trouve!

  8. #7
    invite7005c499

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II : plus de chauffage mais l' ECS fonctionne !

    bon c'etait bien ça!

    Donc ça veut dire que c le thermostat lui meme ou sa transmission avec la chaudière...

  9. #8
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II : plus de chauffage mais l' ECS fonctionne !

    Si c'est un thermostat a piles changes tes piles
    Si quand tu shunt directement au TA ca demarres deja ca confirmera que les cables ne sont pas abimés et que c'est bien le TA qui deconnes.Tu auras juste a le changer.

  10. #9
    invite7005c499

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II : plus de chauffage mais l' ECS fonctionne !

    ok merci pour l'info. Non il n'a pas de pile, il est relié avec des fils!
    Merci encore pour l'aide. Je vais voir avec l'agence, suis en loc

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II : ECS mais pas de chauffage !
    Par inviteb1eac04f dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/11/2010, 16h23
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II - ECS mais pas de chauffage !
    Par invitee926044f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2009, 18h43
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 09/11/2009, 08h31
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra : ECS mais pas de chauffage ! [résolu]
    Par invite9442ebb7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 29
    Dernier message: 23/10/2009, 20h28
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top l'ECS fonctionne mais pas de chauffage.
    Par invite5013d488 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/11/2008, 16h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...