[Blanc] LV Beko : ne s'allume plus du tout ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

LV Beko : ne s'allume plus du tout ! [résolu]



  1. #1
    thivame

    LV Beko : ne s'allume plus du tout ! [résolu]


    ------

    bonjour,
    bon voici mon probleme (je vais essayer d'etre le plus precis possible)
    j'ai un lave vaisselle beko (dont je suis enfin j'etais tres content) malheureusement l'idée idiote m'est venue de vider le bac a sel car nous mettons du tout en un et j'ai lu qu'il fallait vider le bac).
    Ne pouvant pas le vider comme cela, j'ai demonté le "bas "du LV, pour retirer la cuve et la nettoyer.
    j'ai tout remonté, rebranché correctement, et je demarre mon LV la pas de soucis il tourne, et au bout de 15mn hop il s'est eteind.
    Et depuis impossible de l'allumer. l'ecran reste eteind (comme si il etait plus alimenté) je redemonte le fond, et la je remarque qu'un tuyau s'etait debranché (je me demande meme si ce n'est pas de l'electrovanne , bref sur une petite piece) je remonte le tout bien nettoyé et je rappuie sur POWER mais rien de rien meme pas un soupcon de lumiere.
    Quelqu'un aurait il une idée voir mieux une solution ?? je pensais a un fusible mais pas possible de le trouver.... si c'est l'electrovanne , j'aurais quand meme une alimentation??
    Mon lave vaisselle est un beko dfn6832s ..help, help.... ma femme deprime et moi je suis sur les nerfs
    merci par avance

    -----

  2. #2
    thivame

    Re : lave vaiselle ne s'allume plus du tout

    bon et bien problème résolu,
    Après persistance, j'ai tout démonté même ce que je n'avais pas touché, et bingo....C'était l'interrupteur qui était usé prématurément, il n'y avait plus qu'un seul contact qui se faisait a la place de deux, le contact qui alimentait la sécurité ouverture de porte, n'était plus donc cela revenait à ce que le LV considérait la porte ouverte...
    YOUPPIII y en a une qui va etre contente quand elle va rentrer....
    comme quoi un peu de réflexion et d'huile de coude n'a jamais fait de mal...
    merci quand même à ceux qui començait ou qui voulait essayer de se pencher sur mon cas....

  3. #3
    Cram 64

    Re : lave vaiselle ne s'allume plus du tout

    Bonjour à tous,

    Merci pour le retour, je clos le fil " résolu."

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. DV9000 Ne s'allume plus du tout
    Par invite19d32940 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/05/2010, 16h02
  2. [Blanc] LL BEKO WMD 26140 T ne s'allume plus
    Par tchantches dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2010, 16h10
  3. [Blanc] machine a laver beko en panne[résolu]
    Par invite5ce61456 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2009, 12h37
  4. [Brun] Châssis BEKO (resolu)
    Par Tejov dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/07/2008, 19h34
  5. Cuisinière BEKO BF5600G [résolu]
    Par m'enfin dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/05/2007, 19h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...