Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et viens faire appel à vos connaissances. Attention ca va être long. J'ai fait installer le chauffage au gaz avec chaudière saunier duval condens et radiateurs alu. Après mise en route de l'installation des bruits importants dans tout les radiateurs se font entendre (on dirait des bruits de pression d'eau comme si on mettait un karcher dans le radiateur). J'ai changer toutes les vannes thermostatiques et rien n'a changé. L'entreprise d'entretien est venu deux fois, et ne savent pas d'où ca vient. Le circulateur est au mini, la purge a été faite et refaite a prioiri pas d'air dans les radiateurs, et les tés de réglage ont également été regardés. La pression de la chaidière est bonne 1.5. De plus le bruit quand on allume l'eau chaude sanitaire les bruits se coupent immédiatement et se remette en route quand le robinet est fermé (coincidence ou pas?). Idem un ami plombier est venu et après un coup d'oeil il ne voit d'où le problème peut venir. J'espère vraiment pouvoir trouver un peu d'aide ici car on ne supporte plus le bruit et le fait de se lever plusieurs fois par nuit pour baisser les vannes devient galère, de plus obliger de vérifier plusieurs fois dans la nuit si le radiateur de ma fille de quatre mois ne fait pas de bruit sinon elle se réveille (que du bonheur ). Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'apporter un peu d'aide
-----