Bonjour,
J'ai un chaudiere Renova Bulex Thermis 14/23, depuis que j'ai emmenagé, le bas des radiateurs est froid et je trouve ça assez étrange, je me suis dis que c'était peut être un problème d'air dans les conduits.
Le thermostat est a fond depuis plusieurs jours et toujours impossible de chauffer correctement...
J'ai donc tenté une purge des différents radiateurs, pas mal d'air est sorti d'un en particulier, je me suis dis que c'était la solution a mon problème mais pas dutout, il a toujours ce problème de froid dans le bas de presque tout les radiateurs et maintenant toutes les 15 minutes la chaudière fait un bruit pas possible, la première fois j'ai vraiment cru que c'était ma fin et qu'elle allait exploser pcq je n'avais jamais entendu un chose pareille, un bruit de grésillement et un bruit comme si il y avait une pression énorme dans la chaudière, je supose que ce bruit est provoqué par la présence d'air dans les conduits de la chaudière?
SVP pouvez-vous me dire si il y a un risque d'explosion (demande un petit peu ridicule dsl mais franchement ça m'inquiète) et pouvez-vous m'éclairer sur ce que je dois faire SVP?
Merci beaucoup.
-----