[Blanc] Réfrigérateur combiné Ariston MBM 1811 FEST : pas de froid dans le réfrigérateur !
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Réfrigérateur combiné Ariston MBM 1811 FEST : pas de froid dans le réfrigérateur !



Mode arborescent

  1. #1
    tgv2011

    Réfrigérateur combiné Ariston MBM 1811 FEST : pas de froid dans le réfrigérateur !

    bonsoir a tous,je demande votre aide pour comprendre le fonctionnement d'une piece sur un frigo ariston:
    appareil:ariston mbm 1811f
    symptomes:froid dans le congelo mais pas dans le frigo.

    aprés demontage :beaucoup de givre sur l'évaporateur,j'ai degivré mais ça recommence toutes les 3 semaines en moyenne,le petit ventillofonctioone correctement.
    j'ai demonté la partie frigo et la je retrouve devant une piece qui sert a régler( la puissance ou la temperature) du frigo,cette piece que je pense etre un thermostat ,n'est reliée a aucun fil electrique.
    elle est composée juste d'une bobine reliée a une sonde d'un coté et a une petite plaque (aluminium) de l'autre coté,je précise que cette plaque a l'air de s'ouvrir et se fermer automatiquement.voir piece jointe
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. Réponses: 15
    Dernier message: 04/09/2010, 13h35
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 13/01/2010, 21h58
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2009, 14h36
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2009, 14h58
  5. [Blanc] Réfrigérateur combiné Ariston MBA 4831 :ne fait pas de froid !
    Par invite6fe3dab6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/06/2009, 10h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...