Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème avec le même modèle de frigo.
Le compresseur se met régulièrement en route mais le système qui doit permettre la ventilation de l'air à l'intérieur du compartiment réfrigérateur (système "NO FROST") ne démarre pas et au bout d'au maximum une minute le compresseur se coupe (parfois cette coupure s'accompagne d'un bruit électrique, genre de grésillement, qui se déclenche 5 à 10 secondes après l'arrêt du compresseur et dure une 10aine de secondes).
Quand j'éteins mon réfrigérateur pendant au moins 36 heures, voire une semaine, quand je le remet en route il fonctionne à nouveau normalement pendant environ 15 jour voir un moi max, puis la séquence décrite précédemment recommence.
A noter que suite à l'arrêt, il y a de l'eau dans le dispositif de récupération disposé sur le compresseur.
Les commandes de marche forcée n'ont soit aucune incidence, soit plus rien ne marche pendant plusieurs heures (du coup je n'ose plus y toucher!!).
En ce moment, si j'ouvre et referme la porte du compartiment réfrigérateur après que le compresseur se soit mit en route puis coupé, j'entends bien l'air être aspiré, puis de temps en temps le système de ventilation se met en route, puis le compresseur. Cependant je n'arrive jamais à une température inférieure à environ 10°C (température prise dans un verre d'eau dans la contre-porte du réfrigérateur) ni inférieure à -5°C dans le congélo.
Voilà, si cette description peut éclairer les balaises de l'electro, je suis preneur de toute suggestion.
-----