[Blanc] Frigo intégré qui marche 3 ou 4 jours puis s'arrête
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Frigo intégré qui marche 3 ou 4 jours puis s'arrête



  1. #1
    vincentj

    Frigo intégré qui marche 3 ou 4 jours puis s'arrête


    ------

    Bonjour,

    Mon frigo a un fonctionnement assez étrange, il fonctionne parfaitement pendant 4 ou 5 jours puis il s'arrête. Quand je dis qu'il s'arrête c'est quand fait il ne refroidit plus, on entend des petits clic au niveau du compresseur.
    Lorsque le phénomène se produit je l'arrête pendant 24h en mettant le bouton du thermostat sur 0 puis il redémarre pendant 4 ou 5 jours voir un petit peu plus.

    Est ce que quelqu'un aurait des idées ?

    -----

  2. #2
    antenniste79

    Re : Frigo intégré qui marche 3 ou 4 jours puis s'arrête

    bonsoir,

    les petits clics font penser à un défault du compresseur ! Mais bizarre que sa ne le fasse qu'au bout de 3-4 jours.
    La prochaine fois que sa le refera essayer de branchez le compresseur en direct pour le forcer a démarrer en supprimant toutes gestion de l'appareil. (pour sa il faut repérer la phase venant de la prise secteur et montant au tableau de cde et le branché à la place du fil retour du tableau de cde.

  3. #3
    vincentj

    Re : Frigo intégré qui marche 3 ou 4 jours puis s'arrête

    C'est un frigo intégré et du coup ce n'est pas simple il faut le sortir. En plus j'ai déja fais ce test et le compresseur démarrait bien!

    Est ce que du fait que ce soit un frigo intégré, et que mon meuble de soit pas très bien ventilé il peut y avoir une mise en sécurité du compresseur si sa température augmente trop ?

  4. #4
    antenniste79

    Re : Frigo intégré qui marche 3 ou 4 jours puis s'arrête

    oui si il chauffe trop les klixons de secu se declanche se qui colle avec le bruit que tu entend

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Machine à laver Candy qui marche 5 minutes puis s'arrête mystérieusement
    Par invite79477f64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/09/2010, 06h36
  2. [Blanc] Frigo Candy qui ne s'arrête plus !
    Par invitefa159182 dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 13/09/2009, 19h11
  3. [Blanc] FRIGO qui ne s'arrete pas et qui refroidit trop
    Par invite086ebd32 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2008, 12h22
  4. [Blanc] PB frigo neuf qui s'arrête
    Par inviteaa6e8c32 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/03/2008, 05h30
  5. frigo siemens s'arrête 1 fois tous les 15 jours environ
    Par invite196d67c5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/04/2006, 17h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...