[Blanc] PB frigo neuf qui s'arrête
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

PB frigo neuf qui s'arrête



  1. #1
    inviteaa6e8c32

    Angry PB frigo neuf qui s'arrête


    ------

    Bonjour,

    J'ai acheté un frigo (Whirlpool ARC 5855) et au bout d'une semaine, il s'est arrêté.
    D'aprés le SAV, ça arrive sur du matériel neuf, il suffit de le laisser reposer et il devrait repartir. Manque de bol, il n'est jamais reparti !

    Qu'en pensez-vous ?

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : PB frigo neuf qui s'arrête

    Salut,

    Citation Envoyé par T.T. Voir le message
    .. Qu'en pensez-vous ?
    Je n'ose pas te dire ce que je pense.... de la réponse du SAV, mais vois ton revendeur pour que le pb soit efficacement pris en charge.

    A+

  3. #3
    inviteaa6e8c32

    Re : PB frigo neuf qui s'arrête

    Mais si, oses ! je n'ai pas cité l'enseigne....
    Le remplacement du frigo est prévu samedi.
    Je voulais juste savoir ce que vous en pensez du pb de frigo neuf qui se bloque (d'aprés le technicien du SAV, ça arrive...)

    Ce qui est rageant c'est que je reste une semaine sans frigo !
    Surtout que cet achat fait suite à un frigo qui ne refroidissait plus, mais le moteur tournait; chassis vrillé, frigo bruyant, joint qui ne collait pas bien...

  4. #4
    u96

    Re : PB frigo neuf qui s'arrête

    bonsoir,
    desole de vous decevoir, mais il m'arrive de depanner des appareils en panne au deballage ou dans leurs premiers jours de fonctionnement.
    c'est rare mais ca arrive.
    quand on produit des millions d'appareils ,quelques uns en pannes c'est une goutte d'eau qui fait vivre des milliers de gens en SAV.
    meme si je peux comprendre votre reaction.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0ce58131

    Re : PB frigo neuf qui s'arrête

    Bonjour T.T,

    En effet, il arrive parfois que des appareils aient un problème de fonctionnement au démarrage.

    Cause la plus évidente : réfrigérateur mis à l'horizontale. Le SAV n'est pas si défaillant, car celà cause un coup de liquide.

    Autres causes (non exhaustives) : il est installé dans un endroit où il manque de ventilation (surchauffe du compresseur) ... ou beaucoup de causes différentes.

    La défaillance du matériel pouvant être mise en cause également, vu la quantité vendue.

    Peux-tu déjà indiquer deux choses : comment a-t'il été déplacé ? où était-il placé ?

    Cordialement.

  7. #6
    inviteaa6e8c32

    Re : PB frigo neuf qui s'arrête

    Pour répondre à Luc859, je ne sais pas comment il a été déplacé.
    Mais il a été mis en route au moins 12h aprés installation et j'ai veillé à ce qu'il ne soit pas collé au mur pour une bonne ventilation.

    Je l'avais laissé branché depuis et hier soir il s'est remis en route mais un bruit bizarre du moteur qui ne tournait pas rond...

    De toute façon il est changé ce matin....

Discussions similaires

  1. [Blanc] UN frigo neuf qui craque ?
    Par inviteef50da99 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/04/2008, 14h04
  2. [Blanc] frigo s'arrete plus+ pas trop de froid dans la partie frigo ,congel ok
    Par invite09b8c280 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/02/2008, 22h26
  3. [Blanc] mon frigo ne s'arrete plus
    Par thebrelon dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/07/2007, 20h14
  4. Frigo ne s'arrête plus et ne refroidit plus
    Par inviteeffadd55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2006, 22h58
  5. petit frigo s'arrete plus
    Par invitee689582f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/05/2005, 19h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...