Bonjour,
J'ai le même problème que Guimmi http://forums.futura-sciences.com/de...xia-24-ff.html
exactement le même
"- La température dans l'appartement (C'est mon premier hiver dedans) vacille entre 19C°et 20C°quelque soit l'heure de la journée (Thermostat paramétré à 22C°).
- Lorsque je tire de l'eau chaude, le brûleur se coupe après quelques secondes puis peine à se rallumer.
Et quand il se rallume, il se coupe à nouveau et ainsi de suite.
Du coup, j'ai de l'eau chaude par intermittence. (Ou plus exactement, j'ai de l'eau chaude quelques secondes puis de l'eau froide et par moment de l'eau tiède.)"
sa ne doit pas être le même modèle car j'ai essayé de rajouté de l'eau en tournant l'hélice grise et la vanne ronde noire mais celle ci ne tourne pas, impossible alors je ne sais pas si c'est parce qu'un bourrin a forcé comme un malade pour la fermer ou si je peut tout décemment pas la tourner.
la pression vacille, j'aurais au moins voulu essayer de la vidanger et de remettre de l'eau pour voir si sa change quelque chose.
je joins a ce message toutes les photos que j'ai prise du dessous de la chaudière.
merci par avance
-----